Messages

Affichage des messages du novembre 3, 2015

Drogba prêté à Bologne ? Ciman à Liège ?

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelles/l

Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le lundi 02 novembre 2015 à 22h29. Modifié par Charles Payette le mardi 03 novembre 2015 (98,5 Sports) - L'attaquant Didier Drogba serait prêté au FC Bologne au terme des séries de la MLS. Il irait rejoindre le club de la Serie A italienne appartenant à Joey Saputo, également propriétaire de l'Impact.

Quant au défenseur Laurent Ciman, il pourrait accepter une pige de quelques mois en Belgique. Le site italien Gazzetta World rapporte que Drogba pourrait joindre les rangs du FC Bologne, dont le gérant est l'ancien attaquant de l'Impact, Marco Di Vaio.
Âgé de 37 ans, Drogba, ex-joueur du Chelsea en Ligue anglaise, a signé un contrat de 18 mois à titre de joueur désigné avec l’Impact. L'entente signée le 31 juillet dernier est valide pour le reste de la saison en cours et pour celle de 2016.
Depuis son arrivée à Montréal, il a été dominant, inscrivant 12 buts en autant de matchs. Il a dis…

L'attaque au rendez-vous

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mardi 03 novembre 2015 à 06h22. Modifié à 08h27. David Desharans devant Craig Anderson/PC (98,5 Sports) - Toujours invaincu cette saison à domicile, le Canadien passe la semaine à Montréal, accueillant coup sur coup les Sénateurs d'Ottawa, ce soir, les Islanders de New York, jeudi, et les Bruins de Boston, samedi. Une belle occasion de poursuivre l'excellent début de saison malgré l'absence de Carey Price. Cogeco Diffusion présente le duel de ce soir, en direct du Centre Bell. Avant-match dès 19h.
Contrairement à l'an dernier, l'offensive répond aux attentes comme en fait foi les 50 buts inscrits, le plus haut total de la LNH, en 13 rencontres.
Le Canadien (11-2-0) avait terminé au 20e rang en attaque la saison dernière et la difficulté à marquer avait été déterminante en séries.
«On sait ce que l'on est capable de faire, a souligné le centre David Desharnais. Chaque équip…

Desharnais-Pacioretty : une séparation salutaire

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


FRANÇOIS GAGNON LUNDI, 2 NOV. 2015. 11:44 Au hockey comme dans la vie, il y a des séparations qui sont parfois salutaires. Les succès de David Desharnais et du trio qu’il pilote le prouvent d’une manière éloquente. Avec sa récolte de trois points dimanche soir, David Desharnais n’a pas seulement contribué à la victoire de 5-1 du Canadien aux dépens des Jets de Winnipeg, il a maintenu son début de saison impressionnant en enfilant son troisième but et en récoltant ses huitième et neuvième passes de l’année. Avec ses 12 points et un différentiel de +12, Desharnais a rejoint Tomas Plekanec, P.K. Subban et Andrei Markov au premier rang des marqueurs du Tricolore. Son ailier gauche Tomas Fleischmann suit pas très loin derrière avec quatre buts et 10 points. Sans oublier le surprenant Dale Weise avec ses neuf points, dont six buts. À LIRE ÉGALEMENTQuand Condon imite Price Un adjoint de confiance Un retour idéal à la maison Classement LNH Toutes les nouvelles L…

Plus que des employés de soutien

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


GASTON THERRIEN LUNDI, 2 NOV. 2015. 16:51 Il y a plusieurs éléments positifs à retirer de la dernière semaine d’activités chez le Canadien. Même s’ils ont perdu les deux premiers matchs de leur périple dans l’Ouest canadien, les joueurs se sont retroussé les manches et répondu brillamment en jouant avec beaucoup d’aplomb à Calgary, puis à leur retour au Centre Bell face aux Jets de Winnipeg. La formation de Paul Maurice a prouvé en début d’année qu’elle est bien rodée et qu’elle représente un défi intéressant. Dans cette optique, le gain de 5-1 obtenu dimanche est d’autant plus impressionnant. Ce sont des points supplémentaires au classement qui pour l’instant sont déjà satisfaisants à obtenir, mais qu’on trouvera encore plus payants dans le dernier segment du calendrier. Avec l’absence de Carey Price prévue pour une semaine, Michel Therrien s’en est remis à Mike Condon pour défendre la cage de l’équipe. Celui-ci continue d’être une révélation à sa s…

Les Blackhawks mettent fin à la série de sept victoires des Kings

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


LUNDI, 2 NOV. 2015. 23:07 CHICAGO - Patrick Kane, Jonathan Toews et Artem Anisimov ont chacun amassé un but et une passe et les Blackhawks de Chicago ont mis fin à la série de sept victoires des Kings de Los Angeles en l'emportant par la marque de 4-2, lundi, au United Center. Teuro Teravainen a brisé l'impasse à 9:02 en troisième période et les Blackhawks de Chicago ont défait les Kings de Los Angeles 4-2, lundi. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Les Kings menaient 2-1 après 40 minutes, mais Kane, Teravainen et Anisimov ont trompé la vigilance des Jonathan Quick lors du dernier tiers. Les Hawks venaient de perdre à Winnipeg et au Minnesota. Sur le but décisif, Teravainen a converti une belle passe à l'aveuglette de Kane, en provenance de l'arrière du filet. Alec Martinez et Anze Kopitar ont réussi les buts des visiteurs au premier tiers. Jake Muzzin a été complice à chaque fois. Cor…

Les Maple Leafs l'emportent 4-1 face aux Stars de Dallas

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


LUNDI, 2 NOV. 2015. 22:34 TORONTO - Joffrey Lupul a récolté deux buts et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Stars de Dallas 4-1, lundi. Lupul a aussi fourni une passe tandis que James Reimer a bloqué 43 tirs, dont 19 en deuxième période. Brad Boyes et Morgan Rielly ont aussi marqué pour les Torontois, qui mettaient fin à une série de six revers. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Reimer n'a flanché que devant Jamie Benn, en milieu de premier vingt. Le Britanno-Colombien de 26 ans domine la LNH avec 10 buts. Benn a fait 1-1 moins d'une minute après le but de Boyes, mais les Maple Leafs ont pris le contrôle au deuxième tiers, où Lupul a signé son doublé. Il est à un filet des 200 en carrière. Les Maple Leafs savouraient une première victoire devant une foule partisane, à leur cinquième essai. Les Stars avaient remporté leurs trois derniers matches, tous à Dallas. Ils amorçaient un séjour …

Les Canucks l'emportent 4-1 contre les Flyers

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


MARDI, 3 NOV. 2015. 01:00 VANCOUVER - Jake Virtanen a réussi son premier filet dans la LNH et Ryan Miller a bloqué 27 tirs alors que les Canucks de Vancouver ont eu le dessus 4-1 contre les Flyers de Philadelphie. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Bo Horvat, Jannik Hansen et Matt Bartkowski ont inscrit les autres buts des Canucks, ce dernier complétant le score dans un filet désert. Le club de la C.-B. a remporté trois de ses quatre derniers matches. Claude Giroux a été l'unique buteur des Flyers, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres. Steve Mason a repoussé 30 rondelles.