Messages

Affichage des messages du mai 10, 2016

Boucher : des paroles aux actes

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs

FRANÇOIS GAGNON LUNDI, 9 MAI 2016. 15:59
Si Guy Boucher est aussi bon à relancer l’attaque massive et à trouver une façon de maximiser la qualité du jeu défensif d’Erik Karlsson sans rien ne lui enlever de son mordant offensif qu’il ne l’a été à faire bonne première impression à titre d’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa, les Sens seront de retour en séries l’an prochain. Ils seront même à prendre très au sérieux pour y franchir quelques rondes. Guy Boucher a fait un tabac dès son premier point de presse. C’était prévisible. Car même lorsqu’il était dans les rangs juniors, Boucher était un monstre de confiance. Et j’écris le mot monstre d’une façon tout à faire positive. Boucher respire la confiance. Et c’est une grande qualité pour faire sa marque dans le hockey professionnel. Encore davantage une fois dans la Ligue nationale. Il a confiance en lui. Il a confiance en ses stratégies. Il a confiance en ses facultés d’aller s’installer dans la t…

Les Stars forcent la tenue d’un match ultime

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

AP LUNDI, 9 MAI 2016. 22:34
ST LOUIS - Même lorsqu'ils évoluent dans le confort de leur domicile, les Blues de St Louis ont de la difficulté à planter le dernier clou dans le cercueil de leurs rivaux. Les Stars de Dallas ont marqué trois buts en première période, dont deux en seulement 20 secondes, et ils ont tenu le coup devant le constant tourbillon de leurs rivaux à compter de la deuxième période pour arracher un gain de 3-2 lundi soir.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Alors qu'ils faisaient face à l'élimination en terre hostile, les hommes de Lindy Ruff ont plutôt forcé la tenue d'une septième rencontre devant leurs partisans, mercredi soir. Ce n'est toutefois pas un gage de succès pour les Stars, qui ont perdu deux de leurs trois matchs à domicile depuis le début de la série. Les Blues ont également gagné l'une des deux rencontres en saison régulière à Da…

VIDÉO: Alexei Emelin expulsé d'un match au Mondial

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le lundi 09 mai 2016 à 14h59. (98,5 Sports) - Le Russe Alexei Emelin a été expulsé du match contre la Lettonie, lundi, au Mondial de hockey. Le défenseur du Canadien de Montréal a écopé d'une pénalité majeure et d'une inconduite de partie pour avoir donné du genou à son rival, Miks Indrasis. Artemi Panarin a marqué deux buts en plus d'ajouter deux passes, tandis que Sergei Bobrovsky a repoussé les 27 tirs dirigés contre lui, guidant les Russes à un gain de 4-0. La scène impliquant Alexei Emelin

Un 7e match grâce à Arvidsson

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

APRDS.CA LUNDI, 9 MAI 2016. 23:58
Viktor Arvidsson a marqué après seulement deux minutes de jeu en prolongation pour donner une victoire de 4-3 aux Predators de Nashville face aux Sharks de San Jose, lundi, ce qui force la tenue d'un septième match pour départager la série. Le Suédois de 23 ans a déjoué Martin Jones avec un brillant tir du revers, au-dessus de l'épaule gauche du gardien.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Les Preds participeront à un match ultime pour la deuxième fois en autant de séries - c'est ainsi qu'ils ont écarté Anaheim au premier tour. Aucune des deux équipes n'a remporté de match à domicile depuis le début de cette série de deuxième ronde. Colin Wilson, Ryan Johansen et Roman Josi ont aussi marqué pour Nashville. Pekka Rinne a effectué 15 arrêts. L'entraîneur-chef des Preds Peter Laviolette a promu Arvidsson sur le premier trio aux côtés…