jeudi 21 janvier 2016

C'est à cause de l'absence de Price, selon les partisans

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le jeudi 21 janvier 2016 à 06h07. Modifié à 07h19.
C'est à cause de l'absence de Price, selon les partisans
Carey Price/PC
(98,5 Sports) - Selon un sondage Léger réalisé pour le compte du Journal de Montréal, c'est l'absence du gardien Carey Price qui expliquerait l'actuelle léthargie du Canadien de Montréal.

42 pour cent des participants au sondage croient que la blessure au joueur par excellence de la dernière saison est responsable du fait que si les séries débutaient aujourd'hui, le Tricolore en serait exclus.
Therrien et Bergevin épargnés

Price est absent depuis le 25 novembre et le Canadien présente depuis décembre le pire dossier de la Ligue nationale de hockey.

Si on s’attend à ce que le gardien-étoile revienne au jeu après la pause du match des Étoiles, au début de février, 43% des répondants ont déjà lancé la serviette quant aux chances du club de se qualifier en vue des séries.

S’ils sont aussi nombreux (29%) à pointer du doigt l’attaque anémique pour la séquence actuelle de cinq victoires en 22 matchs, les dirigeants sont toutefois épargnés par le mécontentement des partisans.

Le début de la fin ?

Ainsi, parmi les 500 participants au sondage, tous des adultes, 75% ne croient pas qu’il faille indiquer la sortie, ni à l’entraîneur-chef Michel Therrien, ni au directeur général Marc Bergevin.

Sixième de la division Atlantique, le CH est présentement dixième dans l’Association Est.

D’ici samedi et sa visite à Toronto, les Canadiens pourraient glisser encore davantage au classement alors que plusieurs équipes (Tampa Bay, Detroit, Boston, New Jersey, Ottawa, Pittsburgh et Philadelphie) qui les devancent ou qui les pourchassent au classement seront en action.

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...