Messages

Affichage des messages du avril 14, 2016

Tour du chapeau de Patric Hornqvist face aux Rangers

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

AP MERCREDI, 13 AVR. 2016. 22:52
PITTSBURGH - Patric Hornqvist a signé un tour du chapeau et les Penguins de Pittsburgh ont battu les Rangers de New York 5-2 alors que débutait cette série de premier tour dans l'Est, mercredi. Jeff Zatkoff a fait 35 arrêts à son tout premier match en séries, ne cédant que devant Derek Stepan, deux fois. « Il a été notre meilleur joueur », a dit Hornqvist à propos de son gardien après avoir réussi le premier tour du chapeau de sa carrière. Sidney Crosby et Tom Kuhnhackl ont été les autres buteurs des Penguins, qui seront à nouveau les hôtes lors du deuxième match samedi, à compter de 15h00. Il y a eu une bonne frousse quand le gardien des New-Yorkais, Henrik Lundqvist, a croulé de douleur au moment où il recevait un tir de la pointe, en fin de première période. Dans le feu de l'action à 19:12, il a été atteint près de l'oeil droit par le bâton de Marc Staal, à travers la grille de son masque. Lundqvist a paru s&#…

Dave Cameron n'a pas digéré les critiques de Eugene Melnyk

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/


JEUDI, 14 AVR. 2016. 12:18

OTTAWA - Dave Cameron a retenu ses larmes, mais il n'a pas digéré les critiques formulées à son endroit par Eugene Melnyk. Cameron a rencontré les journalistes d'Ottawa pour la dernière fois jeudi après avoir été congédié de son poste d'entraîneur-chef des Sénateurs mardi. Il a admis avoir de la difficulté à composer avec la sortie publique de Melnyk à ses dépens tandis que l'équipe se dirigeait vers l'élimination.
À LIRE ÉGALEMENTDave Cameron et ses adjoints congédiés N. Flynn : Cameron devait payer le prix Sanscartier : Absence de rigueur à plusieurs niveaux Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Le congédiement de Cameron semblait inévitable après les commentaires formulés par Melnyk le 22 mars. Le propriétaire des Sénateurs a déclaré aux journalistes que « personne n'est à l'abri » et a qualifié la décision de Cameron d'offrir un départ à la recrue Matt O'Connor lors du …

L'attaquant des Stars Tyler Seguin ne s'entraîne pas avec son trio régulier

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

RDS.CA JEUDI, 14 AVR. 2016. 11:55
La composition des trios des Stars de Dallas jeudi matin ne laissait présager rien de bon en ce qui a trait à la disponibilité de Tyler Seguin pour le premier match de la série face au Wild du Minnesota, qui s'amorce ce soir. L'équipe a confirmé suite à l'entraînement que Seguin ne sera pas en uniforme. Le franc-tireur des Stars ne s'est pas entraîné au sein d'une unité régulière, tout comme son coéquipier Travis Moen.
Voir l'image sur Twitter Dallas Stars ✔‎@DallasStars Coach Ruff says Tyler Seguin will not play tonight.  12:24 - 14 Avr 2016