Messages

Affichage des messages du février 8, 2017

Aussi navrant que gênant

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

FRANÇOIS GAGNON MERCREDI, 8 FÉVR. 2017. 00:45
À l’aube d’un match contre la pire équipe de la ligue, un match qu’il se devait de gagner, la question n’était pas de savoir si le Canadien allait battre l’Avalanche au Colorado, mais bien par quel pointage. Quand l’Avalanche a surpris Carey Price – qui avait la vue voilée par Shea Weber – et le Canadien en prenant les devants 1-0 seulement 30 secondes après le début de la rencontre, les plus optimistes se sont dit que ce n’était pas grave. Ils se sont dit que leurs favoris avaient encore bien du temps pour marquer dix fois et se sauver avec un gain identique à celui célébré aux dépens du Colorado lors de leur escale au Centre Bell le 10 décembre dernier.
À LIRE ÉGALEMENTLe CH en panne, l'Avalanche obtient vengeance Sommaire Classement LNH Toutes les nouvelles du CH Toutes les vidéos du Canadien Pour cela, il aurait fallu que le premier but de l’Avalanche réveille le Canadien. Il l’a plutôt endormi. Les j…

Le Canadien blanchi par l'Avalanche

Image
http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/

Publié le 07 février 2017 à 23h50| Mis à jour le 07 février 2017 à 23h50

La Presse Canadienne Le Canadien est officiellement en panne. Il n'a pas fait vibrer les cordages lors des dernières 137 minutes et 11 secondes de jeu, en route vers une défaite de 4-0 mardi soir contre l'Avalanche du Colorado, la pire équipe de la LNH. Le Tricolore a commencé son voyage de deux matchs en offrant une performance terne, et il n'a pas signé de victoire à ses quatre dernières sorties (0-3-1). Il s'agissait d'une occasion en or pour le CH de se relancer, puisque l'Avalanche connaît des ennuis au Pepsi Center cette saison avec seulement sept victoires en 26 parties. L'attaquant Mikko Rantanen a volé la vedette avec un tour du chapeau, et Andreas Martinsen a complété la marque du côté de l'Avalanche. L'ex-défenseur du Tricolore Mark Barberio ainsi que le joueur de centre Gabriel Landeskog se sont aussi signalés avec deux mention…