Messages

Affichage des messages du février 24, 2016

Dale Weise de retour, Mike Condon devant le filet

Image

RDS : Le Canadien affronter les Capitals à 19 h

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


RDS.CA MERCREDI, 24 FÉVR. 2016. 10:54 Facebook 0

Les Sénateurs d'Ottawa ont signé un 4e gain de suite en défaisant les Oilers

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/


MARDI, 23 FÉVR. 2016. 23:41 Facebook 0

«Price a volé 25 points l'an dernier» - Pat Brisson

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mardi 23 février 2016 à 18h01. Modifié par Jacques Thériault à 19h49. Carey Price (98,5 Sports) - Même s'il ne vit plus dans le Grand Montréal depuis plusieurs années, Pat Brisson admet qu'il regarde toujours ce qui se passe chez le Canadien avec une attention toute particulière. L'agent de joueurs, qui représente les Sidney Crosby, Patrick Kane, Jonathan Toews et John Tavares de ce monde, ne s'en cache pas. Il a toujours le CH tatoué quelque part près du coeur.
Comme bien des analystes, il avoue avoir été surpris de l'ampleur de la déconfiture du Tricolore suivant la blessure de son meilleur joueur, Carey Price.
«Je ne pensais pas voir une glissade aussi importante, a expliqué Brisson en entrevue au micro de Mario Langlois sur les ondes du 98,5 fm Sports. Mais je savais que ça allait être beaucoup plus difficile. Price a été nommé joueur le plus utile, c'est le meilleur joueur a…

Bouchard s'incline au Qatar

Image
http://www.985sports.ca/divers/nouvelles/

Publié par Charles Payette verser 98,5fm sport le mercredi 24 février 2016 à 08h17. Modifié A 09h22.
Eugénie Bouchard / flash Qc (98,5 Sports) - La Québécoise Eugénie Bouchard was éliminée au Troisième tour du tournoi de Doha, au Qatar. Bouchard visage à la Chinoise Saisai Zheng se est de inclinée en Deux manches de 7-6 (1) et 6-1. 3-3 au jeu de premier de A, sur Bouchard Sur une bonne Lancée après Qu'elle EUT brisé le service de sa rivale croyait pas de verser Prendre les devants. Mais, c'est Plutôt la Chinoise Qui n'a plus de regarder derrière Elle par la suite. Parlant de Saisai Zheng, Elle fait flèche de tout bois au Qatar, Elle Qui Avait Surpris la Deuxième joueuse Mondiale, Angelique Kerber, deuxième tournée au.

Byron: 3 ans de plus avec le Canadien

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le mardi 23 février 2016 à 19h23. Modifié par Charles Payette le mercredi 24 février 2016 canadiens.nhl.com MONTRÉAL - Acquis des Flames de Calgary via le ballottage en octobre, Paul Byron a accepté une prolongation de trois ans avec le CH. L'entente est d'une valeur totale de 3,5 millions $, soit une moyenne annuelle de 1,166 M$. « Vraiment excité de faire partie du Canadien de Montréal pour les trois prochaines années, a écrit Byron en français sur Twitter. Jouer pour le Bleu Blanc Rouge est un rêve devenu réalité! »
Le patineur de 26 ans a disputé 40 matchs avec le Canadien cette saison, amassant huit buts et trois mentions d'assistance.
L'attaquant de cinq pieds huit pouces et 158 livres mène la formation montréalaise au chapitre des buts en désavantage numérique avec quatre.
«Nous sommes heureux d’en être venus à une entente avec Paul Byron, a indiqué le directeur général Marc Bergevin par v…