Messages

Affichage des messages du mai 1, 2017

Loin d’être parfait… Mais en contrôle!

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

ALAIN SANSCARTIER LUNDI, 1 MAI 2017. 08:00
Jean Perron disait : « Il ne faudrait pas se flatter les bretelles trop rapidement. » Or, qu'on se le tienne pour dit - et comme mentionné dans une précédente chronique - la formation de Guy Boucher est à prendre au sérieux. Même si tout est loin d'être parfait au niveau du respect des structures et de l'application du système depuis le début de la série les opposant aux Rangers de New York, les Sénateurs démontrent une belle assurance et ils nous donnent l'impression d'être en mission.
À LIRE ÉGALEMENTChroniques d'Alain Sanscartier Section spéciale séries 2017 Pool des séries Séries : jeu des prédictions Toutes les vidéos de la LNH Toutes les nouvelles LNH La formation ottavienne a semblé être en mode séries éliminatoires depuis le jour 1 du calendrier régulier. Cette intensité et ce dévouement se sont souvent transposés en résultats positifs cette saison et on en a eu une autre belle preuve lo…

Les Ducks prennent leur envol

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


DIMANCHE, 30 AVR. 2017. 21:51

EDMONTON - Les Ducks d'Anaheim n'ont pas dit leur dernier mot, eux qui ont défait les Oilers d'Edmonton 6-3, dimanche. Les Oilers mènent tout de même la série de deuxième tour 2-1, après avoir gagné les deux premiers matchs à Anaheim.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire Section spéciale séries 2017 Pool des séries Séries : jeu des prédictions Toutes les vidéos de la LNH Toutes les nouvelles LNH Jakob Silfverberg a inscrit deux buts pour les Ducks et son deuxième du match va faire jaser à Edmonton jusqu'au quatrième match, mercredi. Les Oilers ont contesté le but, croyant qu'il y avait hors-jeu, mais les arbitres ont accordé le but. Le capitaine des Ducks Ryan Getzlaf a récolté un but et une aide et les Ducks ont aussi profité de buts de Rickard Rakell, Chris Wagner et Ryan Kesler. Le gardien des Ducks John Gibson a effectué 24 arrêts. À l'autre bout de la patinoire, Cam Talbot a repoussé 22 tirs. Connor McDavidPatrick…