Messages

Affichage des messages du janvier 9, 2016

«C'est une formation très dangereuse» - Therrien

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le vendredi 08 janvier 2016 à 16h55. Modifié par 98,5 fm le samedi 09 janvier 2016 Crosby et Letang/PC (98,5 Sports) - Bien que les Penguins de Pittsburgh aient connu une première moitié de saison difficile, Michel Therrien ne croit pas que le duel de samedi soir au Centre Bell sera aisé. Après 40 parties, les Penguins de Pittsburgh cumulent une fiche de 19-16-5 pour un total de 43 points, ce qui leur accorde le 10e rang de l'Association de l'Est.
Occupant le cinquième rang de la section métropolitaine, ils ne participeraient pas aux séries si la danse du printemps commençait maintenant.
Malgré les déboires des Penguins, l’entraîneur-chef du Canadien Michel Therrien ne croit pas que la rencontre contre cette formation - prévue samedi soir au Centre Bell - est gagnée d’avance.
« On va jouer contre une équipe élite de la LNH. Tous les trios de cette formation peuvent marquer des buts. Ils …

Les Blue Jays font l'acquisition de Storen en retour de Revere

Image
http://www.985sports.ca/baseball/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le vendredi 08 janvier 2016 à 23h08. Modifié par Léandre Drolet le samedi 09 janvier 2016 TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont ajouté de la profondeur à leur enclos des releveurs en faisant l'acquisition du droitier Drew Storen des Nationals de Washington, vendredi. Les Blue Jays ont cédé le voltigeur Ben Revere et un joueur à être nommé plus tard aux Nationals pour compléter l'échange.

Storen, âgé de 28 ans, a participé à 58 matchs avec les Nationals la saison dernière, enregistrant 29 sauvetages et maintenant une moyenne de points mérités de 3,44 avec 67 retraits sur des prises en 55 manchs.

En 2014, le droitier de six pieds un pouce a conservé une moyenne de points mérités de 1,12, la meilleure chez les releveurs de la Ligue nationale. Il totalise 95 sauvetages en six saisons dans les ligues majeures.

Revere a été acquis des Phillies le 31 juillet alors que l'équipe était en lutte pour une place en …

La contribution de Johansen n'a pas été suffisante

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Associated Press le samedi 09 janvier 2016 à 00h13. Modifié par Léandre Drolet à 07h36. DENVER - Tyson Barrie a donné les devants aux siens en milieu de troisième période et l'Avalanche du Colorado a défait les Predators de Nashville 5-3, vendredi. Ryan Johansen a récolté un but et une aide à son premier match avec les Predators depuis qu'ils ont fait son acquisition, mercredi.

Barrie a battu le gardien Pekka Rinne avec un tir du haut de l'enclave alors qu'il ne restait que neuf minutes à écouler. Il s'agissait de son troisième but en trois matchs.

Jarome Iginla, Gabriel Landeskog et Jake Skille ont aussi marqué et Semyon Varlamov a repoussé 19 lancers pour aider l'Avalanche à rejoindre les Predators au classement de l'Association de l'Ouest avec 45 points. Les Predators ont un match de plus à disputer.

Ryan Ellis et Filip Forsberg ont complété la marque pour les Predators tandis que Rinne a effectué 22 arr…

Classique hivernale: Denna Laing est toujours paralysée

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Associated Press le vendredi 08 janvier 2016 à 18h56. Modifié par 98,5 fm à 21h50. Denna Laing/NWHL.com BOSTON - Denna Laing, la joueuse blessée lors du match entre les Canadiennes de Montréal et le Pride de Boston lors de la Classique hivernale, est toujours paralysée des jambes. Laing, du Pride de Boston, a subi de graves blessures à la colonne vertébrale quand elle a chuté et donné tête première contre la bande au Gillette Stadium, le 31 décembre. Dans une mise à jour livrée par la Ligue nationale de hockey féminin (NWHL) par voie de communiqué, la famille Laing a indiqué vendredi que la hockeyeuse ne pouvait bouger que légèrement les bras et n'avait pas de sensation dans les jambes. « Nos prions pour que Denna puisse être transférée des soins intensifs au centre de rééducation et qu'elle continue de se battre à chaque jour avec sa combativité habituelle », ont déclaré les parents de Laing, Jerilyn et Dennis.

« Nous avons …

Mes souhaits pour 2016 dans le monde de la boxe

Image
http://www.rds.ca/combat/boxe/


DAN RAFAEL VENDREDI, 8 JANV. 2016. 14:45 La nouvelle année est arrivée, alors voici maintenant ce que j’aimerais voir dans le monde de la boxe en 2016 : – En priorité, Canelo Alvarez contre Gennady Golovkin cet automne. Pourquoi pas au Cowboys Stadium et à 160 livres plutôt qu’à un poids intermédiaire? – Une revanche entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. C’est une blague. – Sergey Kovalev contre Adonis Stevenson en juin, puis Kovalev contre Andre Ward à l’automne. – Que Prichard Colon sorte du coma. – Qu’Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions, mon choix comme promoteur de l’année en 2015, continue sur la même voie en organisant d’excellents spectacles (grands ou petits) sur une base régulière. – Que Premier Boxing Champions se consacre davantage sur la qualité des combats que sur la quantité. – Un combat de haut niveau pour Francisco Vargas, ce qui pourrait vouloir dire une revanche contre Takashi Miura ou un combat contre Orlando Salido ou Yuriorkis Gamboa…

Les Bruins battent les Devils 4-1 pour enregistrer la 3000e victoire de leur histoire

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


AP VENDREDI, 8 JANV. 2016. 21:40(MISE À JOUR : VENDREDI, 8 JANV. 2016. 22:42) NEWARK, N.J. - La recrue Frank Vatrano a touché la cible tôt dans le match, Jonas Gustavsson a repoussé 19 lancers et les Bruins de Boston ont signé une 3000e victoire dans leur histoire en venant à bout des Devils du New Jersey par la marque de 4-1, vendredi. Ryan Spooner, Jimmy Hayes et Colin Miller ont aussi marqué pour les Bruins, qui ont mis fin à une série de deux défaites et qui ont gagné seulement deux de leurs sept dernières rencontres. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Les vidéos de la LNH Bobby Farnham a répliqué pour les Devils, qui ont perdu un troisième match en temps réglementaire de suite pour une première fois cette saison. Cory Schneider a effectué 27 arrêts. Il s'agissait pour les Bruins du premier d'une série de cinq matchs à l'étranger, ce qui pourrait être une bonne chose pour eux. Ils ont une fiche de 12-3-2 s…

L'expansion au centre d'une réunion spéciale de la LNH

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


RDS.CA VENDREDI, 8 JANV. 2016. 13:05 Une rencontre spéciale du comité exécutif de la LNH devrait avoir lieu d’ici à la fin du mois de janvier à New York,selon ce que rapporte Darren Dreger, de TSN. À LIRE ÉGALEMENTExpansion : « Trois options possibles » Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Les vidéos de la LNH L’expansion serait le principal sujet à l’ordre du jour. Las Vegas et Québec sont les deux candidats officiels pour accueillir potentiellement une équipe. Peu de détails sur cette rencontre ont été dévoilés. Il est peu probable que le comité aboutisse à une décision, mais selon Dreger, ce rendez-vous suggère que la conclusion de ce dossier approche. Il n’est pas prévu que la LNH fasse le point sur les tenants et aboutissants de la rencontre à l’issue de celle-ci avant que le processus ne soit vraiment terminé, ce qui pourrait survenir dans des mois.

Carey Price ne sera pas de retour avant la pause du match des étoiles

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


NICOLAS LANDRY VENDREDI, 8 JANV. 2016. 13:02(MISE À JOUR : VENDREDI, 8 JANV. 2016. 14:38) BROSSARD – Il appert que le pronostic initial relatif à la blessure de Carey Price était plutôt optimiste. Beaucoup trop optimiste, en fait. Blessé au bas du corps, Price devait à l’origine rater six semaines d’activités lorsque l’organisation du Canadien a offert une mise à jour sur l’état de santé de son gardien de but numéro un, à la fin novembre. En respectant cet échéancier, sa guérison aurait dû coïncider avec la fin du long voyage de huit matchs que l’équipe a terminé cette semaine. À LIRE ÉGALEMENTJeff Petry sur la touche Tokarski passe aux Ducks Gauthier : Un leadership fragile chez le CH Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos du CH Mais vendredi, l’entraîneur Michel Therrien a précisé que le retour au jeu de Price était loin d’être imminent, affirmant qu’il ne s’attendait pas à pouvoir compter sur les services de son cerbère en janvier. «…

Rencontre secrète de la LNH au sujet de l'expansion

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le vendredi 08 janvier 2016 à 12h54. Modifié à 13h20. Des amateurs des Nordiques de Québec/PC (98,5 Sports) - Selon le journaliste de TSN Darren Dreger, la LNH tiendra une réunion spéciale à New York, d'ici la fin du mois de janvier, afin de discuter principalement du projet d'expansion du circuit. Dans un article publié sur le site web de TSN vendredi midi, Dreger indique que des sources lui ont confirmé que le comité formé de propriétaires et de dirigeants de la LNH formé spécifiquement pour étudier le dossier d'expansion planifiait de tenir une réunion spéciale à New York d’ici la fin du mois de janvier, et ce, afin de poursuivre la compilation des informations offertes par Québec et Las Vegas dans leur projet d’obtenir une équipe d’expansion. Selon Dreger, il y a très peu de chance que la LNH prenne une décision finale au terme de cette rencontre, mais le fait qu’elle ait planifié cet…

«Tout le monde est souriant quand tu gagnes» - Huberdeau

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le vendredi 08 janvier 2016 à 21h43. Modifié à 22h07. Jonathan Huberdeau/AP (98,5 Sports) - Si le Canadien de Montréal a amorcé la saison 2015-2016 avec 9 victoires d'affilée, ce sont les Panthers de la Floride qui ont présentement une séquence de 11 gains consécutifs.

Et pour Jonathan Huberdeau, tout est au beau fixe. On en parle en ondes :Entrevue avec Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride sur les succès de l'équipe. (8:39) Mis en ligne le vendredi 08 janvier 2016 dans Bonsoir les sportifs avec « Je ne suis pas surpris, a dit Huberdeau, joint à Edmonton où les Panthers affronteront les Oilers, dimanche. On n’a pas eu un bon début de saison, mais on savait qu’on avait une bonne équipe. »
De son propre aveu, Huberdeau admet avoir eu un « lent » début de saison.
« Depuis un mois et demi, je joue mieux. Je suis revenu à la base et je suis plus confiant. Notre ligne va bien, mais toutes les lignes vont…