Messages

Affichage des messages du février 3, 2017

Sharks : Marleau marque son 500e but

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

JEUDI, 2 FÉVR. 2017. 23:59

VANCOUVER - Patrick Marleau a fait bouger les cordages pour une 500e fois dans la LNH et les Sharks de San Jose ont eu le meilleur sur les Canucks de Vancouver au compte de 4-1, jeudi soir. Marleau est devenu le 45e joueur de l'histoire de la LNH à atteindre le plateau des 500 buts. Il a réussi l'exploit à 9:30 de la première période, lors d'un avantage numérique. Brent Burns a profité d'un mauvais changement des Canucks pour refiler la rondelle à Joe Pavelski, qui a aperçu Marleau de l'autre côté. Ce dernier n'a pas hésité et il a trompé la vigilance de Ryan Miller du côté rapproché.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Marleau, qui a inscrit sept buts lors d'une séquence de cinq matchs avec au moins un point, a passé ses 19 saisons dans la LNH avec les Sharks de San Jose. Il est le premier joueur de l'histoire de l'équipe à atteindre ce pla…

Huberdeau et Barkov reçoivent le feu vert

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

VENDREDI, 3 FÉVR. 2017. 09:10

SUNRISE, Fla. - Les attaquants Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov ont obtenu le feu vert des médecins pour effectuer un retour au jeu et devraient réintégrer la formation des Panthers de la Floride pour leur duel de vendredi, contre les Ducks d'Anaheim.
À LIRE ÉGALEMENTClassement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Huberdeau n'a toujours pas joué cette saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille subie en matchs préparatoires. Barkov a quant à lui raté plus d'un mois en raison d'une blessure au dos. Cette nouvelle survient à un excellent moment pour les Panthers, qui accusent un retard de quatre points avant les matchs de vendredi sur la dernière place donnant accès aux séries dans l'Est et la troisième place de la section Atlantique. Barkov et Huberdeau complétaient un trio en compagnie de Jaromir Jagr la saison dernière, quand les Panthers ont remporté le titre de la…

Le Canadien s'incline 3-1 face aux Flyers

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

JEUDI, 2 FÉVR. 2017. 21:30(MISE À JOUR : JEUDI, 2 FÉVR. 2017. 22:28)

PHILADELPHIE - Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Michel Therrien comptait sur une formation presque complète, jeudi soir. Mais à la voir jouer, rien n'y a paru. Matt Read a fait vibrer les cordages au début de la troisième période, et il a aidé les Flyers de Philadelphie à signer une victoire de 3-1 face au Canadien de Montréal au Wells Fargo Center. Les Flyers ont prolongé les déboires du Canadien dans la ville de l'Amour fraternel, où il ne compte qu'une seule victoire à ses 11 dernières tentatives, un gain de 4-3 en fusillade le 11 octobre 2014.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Gagnon : Des points gaspillés! Classement LNH Toutes les nouvelles du CH Toutes les vidéos du Canadien Le dernier triomphe du Tricolore en temps réglementaire à Philadelphie remonte au 2 avril 2010 par le score de 1-0. Ce revers laisse le Canadien avec une avance de sept points sur …