Messages

Affichage des messages du avril 8, 2016

Le premier but de Buddy Robinson permet aux Sénateurs de battre les Panthers 3-1

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/


JEUDI, 7 AVR. 2016. 10:50(MISE À JOUR : JEUDI, 7 AVR. 2016. 22:49)

OTTAWA - Buddy Robinson a inscrit son premier but en carrière dans la LNH, et le filet victorieux, et les Sénateurs d'Ottawa ont défait les Panthers de la Floride 3-1 jeudi soir. Il s'agissait du dernier match local des Sénateurs (37-35-9), qui terminent la saison avec un dossier de 21-14-6 devant leurs partisans. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match La course au premier choix Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Mika Zibanejad et Cody Ceci ont marqué les autres buts des Sénateurs, pendant que le gardien Craig Anderson, à son 60e départ, réalisait 32 arrêts. Jaromir Jagr tôt en troisième période, a réussi l'unique but des Panthers (46-26-9). Ces derniers étaient déjà assurés du premier rang de la section Atlantique après avoir battu le Canadien mardi soir au Centre Bell.
Le but de Jagr était son 27e de la saison.

Les Bruins conservent leurs chances de participer aux séries en battant les Red Wings 5-1

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


JEUDI, 7 AVR. 2016. 22:04(MISE À JOUR : JEUDI, 7 AVR. 2016. 23:00)

BOSTON - Torey Krug a inscrit un but et deux aides, Brad Marchand et Loui Eriksson ont ajouté un but et une passe chacun et les Bruins de Boston ont gardé espoir de participer aux séries éliminatoires grâce à un gain de 5-2 contre les Red Wings de Detroit. David Pastrnak et Lee Stempniak ont marqué les autres filets des Bruins, pendant que le gardien Tuukka Rask ne faisait face qu'à 15 tirs.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match La course au premier choix Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Alexey Marchenko et Andreas Athanasiou ont réussi à déjouer sa vigilance pendant que Jimmy Howard ne bloquait que 21 des 26 tirs auxquels il a fait face. Petr Mrazek l'a remplacé après seulement 45 secondes de jeu en troisième période. Forts d'une avance de 3-1 après 40 minutes, les Bruins ont mis la rencontre hors de portée au début de la troisième période. Stempniak …

Jonathan Drouin inscrit le but gagnant à son retour avec le Lightning de Tampa Bay

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


JEUDI, 7 AVR. 2016. 21:51(MISE À JOUR : JEUDI, 7 AVR. 2016. 22:07)

NEWARK, N.J. - Jonathan Drouin a salué son retour dans la Ligue nationale en marquant le filet victorieux, et le Lightning de Tampa Bay a défait les Devils du New Jersey 4-2 jeudi soir. Ce gain assure aux hommes de Jon Cooper de terminer au deuxième rang de la section Atlantique et de profiter de l'avantage de la patinoire lors du premier tour des séries éliminatoires. Le Lightning, qui disputera un match sans importance samedi soir au Centre Bell, affrontera les Red Wings de Detroit ou les Bruins de Boston.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match La course au premier choix Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Eric Condra et Cédric Paquette ont également fait bouger les cordages pour le Lightning, pendant que Ben Bishop bloquait 20 rondelles. Valtteri Filppula a ajouté un but dans un filet désert. Sergey Kaninin a réussi les deux buts des Devils et Keith Kinkaid a r…

Premier départ, premier gain pour Lindgren

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


JEUDI, 7 AVR. 2016. 21:21 RALEIGH, N.C. - Michel Therrien avait beaucoup de compliments à distribuer jeudi soir, et ce sont les plus jeunes et les recrues qui ont mérité la plus grande part des éloges. Le gardien Charlie Lindgren a récolté sa première victoire dans la Ligue nationale et Darren Dietz a inscrit son premier but en carrière, aidant le Canadien à vaincre les Hurricanes de la Caroline 4-2.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Pacioretty candidat au trophée King-Clancy La course au premier choix Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Saison terminée pour Price et Subban À sa première sortie dans la LNH, devant membres de sa famille et amis, Lindgren a fait face à 28 tirs, ne cédant que devant Riley Nash et Noah Hanifin. En plus de faire bouger les cordages pour la première fois dans la LNH, Dietz a ajouté une passe. « C'est un beau moment que nous avons vécu ce soir. Un jeune gardien qui fait ses débuts dans la LNH, …