Messages

Affichage des messages du août 4, 2015

Wozniak prête à revenir au jeu après une opération à l'épaule

Image
http://www.985sports.ca/divers/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 03 août 2015 à 18h27. Modifié par Léandre Drolet à 20h10. Aleksandra Wozniak MONTRÉAL - La joueuse de tennis Aleksandra Wozniak a annoncé lundi qu'elle était prête à effectuer un retour au jeu après près d'un an d'absence sur le circuit de la WTA. La Blainvilloise a subi une opération à l'épaule droite en septembre 2014. Elle n'a pas annoncé la date de son retour, mais dit avoir très hâte à son prochain tournoi.

«Je suis heureuse de vous annoncer que je reviens à la compétition après une longue période d'absence du circuit, a-t-elle écrit dans un court message. J'ai travaillé très fort pour que ce retour soit possible.»

Au cours de sa carrière, Wozniak a été ennuyée par de multiples blessures à l'épaule droite et avait réussi à éviter l'opération en 2013, année où elle avait tout de même été limitée à sept tournois.

Les deux mois précédents son opération n'avaient pas ét…

Patrick Roy est satisfait des changements apportés chez l'Avalanche

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


RDS.CA D'APRÈS UN REPORTAGE DE PHILIPPE LEHOUX LUNDI, 3 AOÛT 2015. 16:56 Il y a eu plusieurs changements du côté de l'Avalanche durant la saison morte. Dans le personnel d'entraîneurs bien sûr, mais aussi sur la glace. Bref, tout a été mis en oeuvre pour que le Colorado ne rate pas les séries deux saisons de suite. Après une campagne de 112 points à ses débuts avec l'Avalanche, Patrick Roy n'a pu mener son équipe en séries éliminatoires cette saison. Des changements étaient alors nécessaires pour modifier le visage de la formation. Carl Soderberg et Blake Comeau s'ajoutent notamment au groupe d'attaquants, mais la meilleure prise selon Roy se trouve en défense. « Pour nous, la grosse addition, c'est un gars comme François Beauchemin à la défense, a raconté l’entraîneur au tournoi de golf annuel de la Ligue de hockey midget AAA. C'est un gars qui jouait de grosses minutes avec les Ducks d'Anaheim. Il est capable de jouer c…

Plekanec est à Montréal pour rester? | Alliance entre la LNH et la MLB?

http://www.danslescoulisses.com/fr/

Publié le 3 août 2015 à 21:40 par Simon DessureaultBon lundi soir! Je trouve que ça faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler de Tomas Plekanec! Un article d’aujourd’hui démontre qu’il y a de fortes chances que Pleky dispute la prochaine saison à Montréal. Le Canadien laisserait donc Plekanec écouler la dernière année de son lucratif contrat de 5 millions par année. C’est donc dire qu’il y a de bonnes chances que le joueur tchèque ait survécu aux fortes rumeurs d’échanges le concernant. Personnellement, je fais partie de ceux qui préfèrent que Plekanec reste à Montréal. Je sais qu’il y en a beaucoup qui ne seront pas nécessairement d’accord avec moi parce que le joueur de centre représentait une bonne monnaie d’échange. Mais Plekanec est un modèle d’éthique de travail. J’ai souvent entendu dire qu’il était une bête d’entraînement. Oui oui, j’ai entendu ça plus d’une fois! J’ai aussi souvent entendu qu’il était régulièrement le premier à sauter su…

Alexandra Croft : une femme dans le monde de la boxe

Image
http://www.985sports.ca/combats/

Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le lundi 03 août 2015 à 21h33. Modifié par Jean-François Cyr le mardi 04 août 2015 Alexandra Croft en compagnie d`Adonis Stevenson./ (98,5 Sports) - Alexandra Croft est une femme passionnée, audacieuse, déterminée, persévérante et entêtée. Et il fallait toutes ces qualités pour qu'elle réussisse à faire sa marque dans le monde extrêmement macho de la boxe. On en parle en ondes :Alexandra Croft - Vice-Présidente exécutive du Groupe Yvon Michel (GYM) (20:17) Mis en ligne le lundi 03 août 2015 dans Les amateurs de sports avec Jérémie Rainville Croft occupe le poste de vice-présidente exécutive de GYM, groupe présidé par Yvon Michel.
La jeune femme d’affaires est tombée dans la marmite toute jeune.
«La boxe est le seul sport qui me faisait soulever de ma chaise, qui me parlait, a mentionné Croft au micro des Amateurs de sports, animés par Jérémie Rainville. Je n’avais aucune idée comment j’allais y faire ma place, m…