Messages

Affichage des messages du juin 15, 2015

Desharnais espère demeurer à Montréal

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 15 juin 2015 à 12h39. Modifié par 98,5 Sports à 14h07. SAINT-GILLES - David Desharnais estime que l'opposition opiniâtre que le Lightning de Tampa Bay offre aux Blackhawks de Chicago en finale de la coupe Stanley est la preuve par quatre que le Canadien est du calibre des meilleures équipes de la LNH. Le joueur de centre du Tricolore n'est pas masochiste au point de suivre assidument la finale au petit écran. Mais ce qu'il voit renforce son opinion que ses coéquipiers et lui ne sont pas si loin que ça d'aspirer aux grands honneurs.

« Nous avons perdu contre une équipe (le Lightning) qui est en finale et qui donne du fil à retordre aux Blackhawks », a souligné Desharnais, en fin de semaine, à l'occasion de la présentation du tournoi de golf annuel auquel il prête son nom.

« Nous avons été défaits en six matchs par le Lightning et nous avons perdu le premier match de la série en prolongation. Ce s…

Centre Vidéodron: 30 millions de moins que prévu

Image
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/centre-videodron

Publié par Charles Payette pour FM93 le lundi 15 juin 2015 à 09h02. Modifié à 11h49. (Cogeco Nouvelles) - Le Centre Vidéotron aura finalement coûté 30 millions $ de moins que le budget initialement prévu. Le coût final étant de 370 millions, le surplus sera partagé à parts égales entre le gouvernement provincial et la Ville de Québec. Le gouvernement du Québec, représenté par le ministre Sam Hamad, et la Ville de Québec par le maire Régis Labeaume, ont présenté avec une fierté évidente le bilan des travaux et du budget de l'amphithéâtre de Québec, lundi matin. Chaque palier utilisera 5 M $ pour réaliser le projet de place publique à l'extérieur de l'Amphithéâtre. Les citoyens sont par ailleurs invités à visiter gratuitement le Centre Vidéotron entre le 3 et le 7 septembre, soit avant l'ouverture officielle de l'amphithéâtre. Avec le FM93

Un aréna «impressionnant»

Image
http://www.journaldequebec.com/

La fleur et le pot pour le nouvel amphithéâtre de Québec
Dimanche, 14 juin 2015 23:32MISE à JOUR Dimanche, 14 juin 2015 23:41 Le magazine Sports Illustrated a fait une fleur à Québec en qualifiant son nouvel amphithéâtre d’«impressionnant», mais il y avait aussi le pot: il classe Québec troisième dans son palmarès des meilleures candidates pour accueillir une franchise de la grande ligue. «L’impressionnant nouvel amphithéâtre de Québec conçu avec la LNH en tête», voilà le titre de l’article qui donne moult détails sur l’immeuble qui sera inauguré en septembre. Régis Labeaume, qui a lu le reportage, se bombe le torse. «Ils l’ont qualifié de stunning building. Vous irez voir dans le dictionnaire ce que ça veut dire, stunning». D’accord, monsieur le maire. Ça veut dire «frappant, impressionnant, particulièrement par sa beauté ou son excellence», selon le Merriam-Webster. Ambitions «Ils l’ont qualifié de stunning building. Vous irez voir dans …