Messages

Affichage des messages du avril 23, 2016

Le Wild demeure en vie grâce à un gain de 5-4 en prolongation

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

SAMEDI, 23 AVR. 2016. 00:06

DALLAS - Mikko Koivu a créé l'égalité avec 3:09 à faire en troisième période avant d'inscrire le but gagnant après 4:55 de jeu en prolongation et le Wild du Minnesota a évité l'élimination face aux Stars de Dallas en gagnant le match no 5 par la marque de 5-4, vendredi.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Les deux équipes ont joué au chat et à la souris en temps réglementaire, mais les Stars semblaient sur le point d'achever le Wild quand Koivu a nivelé la marque en profitant d'une remise de Mikaël Granlund à partir de l'arrière du filet. Koivu est revenu à la charge tôt en prolongation en déviant un lancer de la pointe de Ryan Suter et le Wild a réduit l'écart à 3-2 dans la série de premier tour. Le match no 6 aura lieu dimanche, au Minnesota. Granlund, Jordan Schroeder et Nino Niederreiter ont aussi marqué en temps réglementaire…

Les Capitals ont tout fait sauf marquer

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

AP VENDREDI, 22 AVR. 2016. 21:38
WASHINGTON - Du même demi-cercle dans lequel Steve Mason a concédé un but sur un tir d'une distance de 101 pieds, le gardien Michal Neuvirth a vu des rondelles dirigées de tous les angles et n'a pas flanché. Pas une seule fois. Neuvirth a réalisé un sommet personnel en matchs éliminatoires en repoussant 44 tirs, et il a été la grande vedette d'une inattendue victoire de 2-0 des Flyers de Philadelphie face aux Capitals de Washington vendredi soir.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Du coup, les Flyers ont forcé la tenue d'un sixième match, après avoir été dominés 12-2 lors des trois premiers. Cette sixième rencontre aura lieu dimanche, à Philadelphie, à compter de midi. « Ils nous ont attaqués avec vigueur, et sans 'Neuvy', on ne gagne pas ce match », a reconnu Claude Giroux. Appelé en relève à Mason après le troisième match, Neuvirth a été l…

Les Islanders l'emportent 2-1 en 2e prolongation face aux Panthers

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


SAMEDI, 23 AVR. 2016. 00:18

SUNRISE, Fla. - La dernière série remportée par les Islanders de New York remonte à 1993. Depuis, l'équipe a employé 383 joueurs, 12 entraîneurs-chefs, et elle a même changé de domicile. Aucune équipe n'attend depuis aussi longtemps de franchir le premier tour. Mais les Islanders ont maintenant deux occasions de mettre fin à cette disette. Alan Quine a marqué en avantage numérique avec 4:00 à faire à la deuxième période supplémentaire et les Islanders ont gagné le match numéro cinq de leur série de premier tour face aux Panthers de la Floride par le pointage de 2-1, vendredi. Les Islanders mènent donc la série 3-2 et ils tenteront d'achever les Panthers dimanche, à Brooklyn.
À LIRE ÉGALEMENTSommaire Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Pendant une punition à Derek MacKenzie pour coup de bâton, Quine a tranché en décochant un tir sur réception à partir du cercle des mises en jeu à l…