Messages

Affichage des messages du mai 1, 2016

Les Leafs gagnent la loterie, le Canadien reste 9e

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

RDS.CA SAMEDI, 30 AVR. 2016. 18:47
TORONTO - Les Maple Leafs de Toronto ont remporté le premier choix en vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey lors de la loterie annuelle, samedi. La formation torontoise avait 20 pour cent de chances d'obtenir ce rang de sélection tant désiré. Les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus, dans l'ordre, monteront ensuite sur la scène.
À LIRE ÉGALEMENTLa loterie attendue avec impatience Laine se rapproche de Matthews, Dubois 5e Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Au cours des quatre dernières années, l'équipe qui avait le plus de chances de l'emporter n'avait pas décroché le premier choix, mais elle l'avait fait six fois en 21 tirages dans l'histoire de la Ligue. La dernière fois que la formation ayant amassé le moins de points a sélectionné au premier rang, les Oilers d'Edmonton avaient jeté leur dévolu sur Taylor Hall en 2010. S…

Quelles sont les options pour le CH au 9e rang?

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

ÉRIC LEBLANC DIMANCHE, 1 MAI 2016. 08:20
MONTRÉAL – Quel espoir sera sélectionné par le Canadien? Voilà la grande question qui demeure à la suite du suspense vécu par les partisans du Tricolore – et son directeur général également – lors de la loterie en vue du repêchage de la LNH.

Évidemment, les fervents du club montréalais auraient souhaité assister à une belle surprise et grimper dans le top-3 de l’encan. Le statu quo a plutôt prévalu pour le Canadien qui avait certainement commencé à aligner ses idées pour ce neuvième choix.

Réglons d'abord le dossier des trois premiers rangs. La plupart des experts prévoient que le top-3 ne surprendra personne avec les sélections d’Auston Matthews, Patrick Laine et Jesse Puljujarvi.
À LIRE ÉGALEMENTLes Leafs gagnent la loterie Laine se rapproche de Matthews, Dubois 5e Section Séries LNH 2016 Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Par la suite, le dossier intéressant à suivre portera le nom de Pier…