Messages

Affichage des messages du janvier 1, 2016

«Nous avons su nous améliorer» - Claude Julien

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 31 décembre 2015 à 19h51. Modifié à 20h09. Claude Julien et ses hommes/AP (98,5 Sports) - Contrairement au Canadien de Montréal, les Bruins de Boston ont connu un très mauvais début de saison. Mais les deux équipes sont essentiellement nez à nez à l'aube de leur match du 1er janvier. Les commentaires de Patrice Bergeron 00:00 00:00 « Je suis très satisfait de la façon dont mes joueurs se sont regroupés après un début difficile, a assuré Julien. Nous avons su nous améliorer et je suis confiant que ce groupe de joueurs peut faire mieux en deuxième moitié de saison, tant que nous demeurerons concentrés sur nos objectifs. »
Les Bruins ont été un modèle de stabilité au cours des ans, mais de forts soubresauts ont secoué l’équipe ces dernières années au point d’en changer en partie l’image.
« Cette organisation a connu beaucoup de stabilité durant des années, mais il fallait apporter des changements. Quand o…

Classique hivernale: une joueuse quitte la patinoire sur une civière

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le jeudi 31 décembre 2015 à 15h29. Modifié par 98,5 fm à 19h56. Twitter Canadien de Montréal FOXBOROUGH, Massacussetts - Une joueuse du Pride de Boston de la Ligue professionnelle de hockey féminin a quitté la patinoire sur une civière dans le cadre de la Classique hivernale présentée au Stade Gillette. Denna Laing est demeurée étendue sur la glace face à la bande derrière le filet pendant plusieurs minutes pendant que les soigneurs se sont précipités pour lui venir en aide.
Laing est une attaquante de 24 ans qui a joué à Princeton. Aucune information sur son état de santé n'était immédiatement disponible.
Le Pride disputait un match contre les Canadiennes de Montréal dans le cadre des activités de la Classique hivernale de la LNH au domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Le match s'est terminé sur un verdict nul de 1-1. Kim Deschesnes, pour les Canadiennes, et Blake Boldenn, pour le Pride, ont…

Mike Condon devant le filet du Canadien: «Il le méritait» - Therrien

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 31 décembre 2015 à 17h06. Modifié à 17h31. Le Canadien est entraîné dans le grand stade sous le soleil./AP (98,5 sports) - Si tous les joueurs du Canadien étaient heureux d'apprendre le retour de Brendan Gallagher, jeudi, Mike Condon avait une raison supplémentaire d'être comblé à la veille de la Classique hivernale. Protégé par un nouveau masque sur lequel il a fait peindre le visage de l'entraîneur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Bill Belichick, Condon affrontera les Bruins.

Ce dernier, qui est originaire de Holliston, une ville située à moins de 50 km de Boston, a obtenu la confirmation jeudi.

« Il le méritait, a affirmé Therrien. Nous en avons parlé avec Stéphane (Waite) hier, et nous devions prendre certains éléments en considération. Il a très bien gardé les buts au cours des deux derniers matchs, et il provient de la région. »

Condon, qui n'a pas eu de difficultés à dist…

«Je suis prêt à aider l'équipe» - Gallagher

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 31 décembre 2015 à 16h25. Modifié à 20h07. Michel Therrien et ses hommes à l'entraînement/AP (98,5 Sports) - Les Bruins de Boston devront se passer de leur agitateur Brad Marchand, suspendu, à la Classique hivernale, mais le Canadien retrouvera le sien.

L'attaquant Brendan Gallagher a obtenu le feu vert des médecins et il effectuera un retour au jeu, vendredi, quand le Tricolore affrontera les Bruins au Stade Gillette, domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de la NFL. Le point de presse de Michel Therrien 00:00 00:00 « Je suis prêt à jouer, a révélé Gallagher à l'issue de l'entraînement de l'équipe sur la patinoire extérieure. Je ne voulais pas revenir pour des raisons égoïstes, mais parce que je suis prêt à aider l'équipe. Et je me sens prêt. »

Gallagher est à l'écart du jeu depuis le 22 novembre en raison de fractures à deux doigts de la main gauche lors d'un matc…