Messages

Affichage des messages du février 23, 2017

L'agent de Greg Pateryn irrité par les rumeurs

Image
http://www.lapresse.ca/sports/hockey

Publié le 23 février 2017 à 09h38| Mis à jour à 09h38
RICHARD LABBÉ
La Presse Greg Pateryn est au centre de rumeurs d'échange, et cela indispose son agent, qui estime que ces rumeurs sont ridicules. Selon plusieurs médias, le défenseur de 26 ans serait sur le marché des échanges, une information qui survient dans la foulée d'un incident sur Twitter impliquant Stefani Pateryn. L'épouse du joueur américain avait insulté des partisans avant que son compte ne soit supprimé. Mardi à New York, Greg Pateryn n'a pas voulu commenter l'incident, se contentant de dire que cela avait «été réglé à l'interne». Des rumeurs d'échange ont ensuite circulé à son propos, une réalité qui irrite fortement Alexander Schall, l'agent du défenseur. «Je ne vais pas me mettre à commenter tout ça, principalement par respect pour [le directeur général] Marc Bergevin», a-t-il répondu à La Presse en entrevue téléphonique.  «Tout ce que je peux vous di…

Une page blanche chez le Canadien avec l'arrivée de Claude Julien

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

DENIS GAUTHIER MERCREDI, 22 FÉVR. 2017. 19:35
On sent un changement naturel et normal chez le Canadien lorsque s'opère un changement d'entraîneur. Je ne tiendrai pas compte du premier match de Claude Julien derrière le banc pour faire mon analyse. Avant la partie contre les Rangers de New York, les joueurs ont eu deux séances d'entraînement. On peut imaginer que les gars vont chercher à impressionner le nouveau patron. Pour plusieurs, c'est une page blanche, particulièrement pour ceux qui estimaient ne pas avoir le bon rôle sous les ordres de Michel Therrien. Sans me tromper, je peux dire que le niveau de compétition a augmenté depuis une semaine chez le Canadien.
À LIRE ÉGALEMENTClassement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos de la LNH Il faut maintenant garder ce degré d'intensité et y greffer des changements plus techniques, tactiques et stratégiques. Je ne connais pas les intentions de Claude Julien en ce qui concerne …

McCarron changera-t-il d’adresse?

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

RDS.CA CHARLES-FÉLIX PAQUIN, SPORTLOGIQ JEUDI, 23 FÉVR. 2017. 07:56
Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, les rumeurs d’échange se multiplient et les gérants d’estrade se prêtent à cœur joie à l’exercice. Chez le Tricolore, l’un des noms revenant le plus souvent au milieu des discussions est celui de Michael McCarron. N’affichant pas le même potentiel que Sergachev ou Juulsen, il semble assez attrayant pour intriguer une formation en reconstruction et le Canadien pourrait s’en départir sans s’affaiblir véritablement à court ou même moyen terme. Cette logique explique tout l’engouement autour du nom de McCarron, mais cela ne veut pas nécessairement dire que le CH doit ou va l’envoyer sous d’autres cieux d’ici le 1ermars. Avant de penser échanger ce colosse, il est nécessaire de bien évaluer son talent et son potentiel afin de déterminer si le jeu en vaut la chandelle. Au moment de sa sélection au repêchage de 2013, Michael Mc…