Messages

Affichage des messages du janvier 29, 2016

Suspension indéfinie pour Dennis Wideman

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


RDS.CA JEUDI, 28 JANV. 2016. 10:34(MISE À JOUR : JEUDI, 28 JANV. 2016. 15:43) Dennis Wideman sera suspendu pour une durée indéfinie d'ici son audience prévue à la fin de la pause du Match des étoiles. À LIRE ÉGALEMENTOvechkin ratera le Match des étoiles Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Les vidéos de la LNH Wideman a servi un double-échec dans le dos d’un juge de ligne, Don Henderson, alors qu’il entrait au banc des siens dans le match contre les Predators de Nashville mercredi. Selon TSN, Wideman devrait s'expliquer mardi auprès de la LNH. Il venait lui-même d’encaisser un coup de Miikka Salomaki. Le défenseur n’a pas été puni sur la séquence. Il a justifié son geste en disant qu'il n'avait pas eu le temps d'éviter l'arbitre. « Je me suis fait frapper solidement dans le coin, j'avais mal et j'essayais simplement de quitter la glace. J'ai vu Don à la dernière seconde. Je n'ai pas pu l'éviter. Je suis ensuite all…

John Scott, la star

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


APRDS.CA D'APRÈS UN REPORTAGE DE LUC GÉLINAS JEUDI, 28 JANV. 2016. 17:29 John Scott a été accueilli en véritable rock star à son arrivée à l'aéroport de Nashville, jeudi. La fin de semaine du Match des étoiles n'est même pas encore officiellement commencée que déjà, il est dépassé par les événements . « C’est super bizarre! Je ne suis pas habitué à ce genre de publicité. C’est rare que tout le monde me demande un autographe. Ce sera amusant », a-t-il confié au micro de RDS. À LIRE ÉGALEMENTJohn Scott au Match des étoiles Scott veut savourer le moment Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Les vidéos de la LNH En tant que capitaine de la division Pacifique, le dur à cuire de 6 pieds et 8 pouces aura le difficile mandat de sélectionner les joueurs de son équipe pour les épreuves du concours d'habiletés.

« Je reçois des messages depuis quelques jours de la part de gars m’indiquant qu’ils ne veulent pas faire ceci et qui veulent faire cela. J’…

P.K. Subban et le CH, les plus populaires sur Twitter

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le jeudi 28 janvier 2016 à 20h58. Modifié à 22h18. P.K. Subban/FlashQuébec (98,5 Sports) - Il n'y a pas que les performances sur la glace qui intéressent les amateurs de hockey. Leur vie personnelle compte tout autant, selon une étude publiée par Twitter, jeudi. Twitter a fait la compilation des 10 messages les plus populaires publiés par les joueurs de hockey des équipes canadiennes de la LNH depuis le début de la saison.
Selon le réseau social, les amateurs de hockey sont tout autant friands de victoires et de jeux spectaculaires sur la glace que d’histoires reliées à leur vie personnelle.
Subban, le plus populaire
Et P.K. Subban a bien compris cette nouvelle réalité. Le défenseur vedette du Canadien est le joueur de hockey au Canada qui suscite le plus d’intérêt sur Twitter.
Son micromessage avec une vidéo où il a créé une fête d’hiver, avec son commanditaire Air Canada, pour les petits pa…