Messages

Affichage des messages du mars 3, 2016

Galchenyuk marque, McCarron s'impose

Image
FRANÇOIS GAGNON JEUDI, 3 MARS 2016. 08:31 Facebook

Coupe du monde 2016: «j'aimerais que Subban soit de la sélection» - Bergevin

Image
Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mercredi 02 mars 2016 à 21h33. Modifié à 22h39. Le défenseur P.K. Subban/Photo: archives AP (98,5 Sports) - Le défenseur étoile des Canadiens de Montréal, P.K Subban, ne fait pas partie de la présélection de l'équipe canadienne qui participera au tournoi de la Coupe du monde de hockey 2016, en septembre. Or, il reste un peu d'espoir pour l'athlète de 26 ans puisque sept postes seront toujours à combler d'ici le 1er juin, dont trois en défensive. Depuis un bon moment déjà, plusieurs doutaient de la présence de P.K. Subban sur cette liste préliminaire, même si Marc Bergevin, directeur général du Tricolore, est l’un des directeurs adjoints d’Équipe Canada.
Cela dit, Bergevin a voulu préciser que Subban avait toujours des chances de se tailler une place au sein de la formation canadienne. En effet, il a expliqué en point de presse que ses collègues impliqués dans la création de l’équipe songeaient toujours au recrutement de l’arrière du…

Ignoré par l'équipe américaine, Galchenyuk joue son meilleur hockey

Image
Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le jeudi 03 mars 2016 à 06h12. Modifié à 06h35. Alex Galchenyuk mis en échec par Ryan Garbutt/AP Photo/Jae C. Hong (98,5 Sports) - Quelques heures après que son nom fut ignoré par l'équipe nord-américaine (moins de 23 ans) qui prendra part à la Coupe du monde, Alex Galchenyuk a marqué deux «buts-signature» dans un revers de 3-2 du Canadien en tirs de barrage à Anaheim. Galchenyuk inscrivait son doublé face au club de l’heure dans la LNH, les Ducks (34-19-8), portant son total à 19 buts, un de moins que son plus haut total en carrière en une saison inscrit la saison dernière. Le no 27 du CH (30-28-6) a touché la cible cinq fois à ses trois dernières rencontres.
«Dommage d’être encore du côté des perdants car c’était un match serré contre une grande équipe, a commenté Galchenyuk après le match. Nous étions impliqués et c’était facile de demeurer concentré.»
L'entraîneur Michel Therrien a dit après le match qu'il ne croyait pas q…

«Je trouve que c'est un très mauvais jugement de l'arbitre» - Therrien

Image
Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 03 mars 2016 à 01h50. Modifié par Charles Payette à 06h03. Alex Galchenyuk a inscrit deux buts pour le Canadien/AP (98,5 Sports) - Michel Therrien avait décoléré après la rencontre, mais il n'en revenait toujours pas après la défaite contre les Ducks d'Anaheim que le geste d'Andrew Cogliano à l'endroit de Greg Pateryn soit demeuré impuni. On en parle en ondes :Le point de presse de Michel Therrien. (3:07) Mis en ligne le jeudi 03 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs et Après-match du Canadien avec Martin McGuire Le défenseur du Canadien a été frappé de dans le dos par l’attaquant des Ducks et son visage a violemment heurté la baie vitrée. Cogliano n’a pas été sanctionné sur le jeu, mais Max Pacioretty s’est retrouvé au cachot après voir voulu prendre la défense de son coéquipier.
« Je trouve que c’est un très mauvais jugement de l’arbitre et je ne pouvais pas rester indifférent à ça, quand un gars de fait frapper par en ar…

À VOIR: Un jeune de 11 ans réussit un trou d'un coup devant Tiger Woods !

Image
Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le jeudi 03 mars 2016 à 07h24. Modifié à 08h46.
(98,5 Sports) - Un joueur de golf de 11 ans, Taylor Crozier, a réussi un trou d'un coup sur le tout premier coup à être joué sur le parcours du Bluejack National, près de Houston au Texas.

Le jeune homme a bien choisi son moment, réussissant son exploit devant nul autre que Tiger Woods ! Tiger se souviendra longtemps de l'inauguration de ce parcours qu'il a lui-même conçu et qu'il destine aux familles.
Taylor Crozier a été parfait sur la distance de 81 verges. Quand il a été présenté avant de s'exécuter, l'annonceur a dit qu'il n'avait pas raté un jour de classe avant.., aujourd'hui. La raison était bonne pour manquer l'école, admettez-le !

Tiger s'est empressé d'aller le féliciter avant de publier la vidéo qui sera sûrement virale sur les réseaux sociaux, aujourd'hui.

Images: Bluejack National

SOUCE: http://www.985sports.ca/golf/nouvelles/