Messages

Affichage des messages du septembre 1, 2015

Le transport en commun à privilégier, dit la Ville

Image
http://www.journaldequebec.com/

Mardi, 1 septembre 2015 10:52MISE à JOUR Mardi, 1 septembre 2015 10:56   Le Réseau de transport de la capitale se met en mode «grands événements» pour les fêtes d’ouverture de l’amphithéâtre qui s’ouvrent jeudi. Venez en transport en commun, ont insisté le maire de Québec et le président du RTC. Le maire Régis Labeaume, Rémy Normand, président du Réseau de transport de la capitale (RTC), Marc Des Rivières, directeur du bureau des Transports, et Martin Côté, coordonnateur du support opérationnel, ont donné les indications afin que les déplacements se fassent le plus efficacement possible autour du Centre Vidéotron, pour les festivités et les visites gratuites qui se dérouleront de jeudi à lundi. La réponse de la population dépasse tout ce qu’on a pu imaginer, a soutenu le maire. Cela impose donc «un défi logistique important», ajoute M. Des Rivières. Le message que la Ville a voulu envoyer, c’est de planifier ses déplacements. «Partez tôt. Et …

«Jimmy m'a inspiré et m'a redonné confiance» -Eugenie Bouchard

Image
Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mardi 01 septembre 2015 à 07h35. Modifié à 09h52. Jimmy Connors/AP (98,5 Sports) - Ce n'est pas son entraîneur. Il n'est pas à Flushing Meadows pour l'encadrer. Avant dimanche prochain, elle ne pourra compter sur lui.

Mais, ne doutez pas une seconde de l'impact de la rencontre entre Eugenie Bouchard et Jimmy Connors. Au premier tour des Internationaux des États-Unis, la Québécoise a retrouvé la fougue qu'on lui connaissait quand elle a remporté son match contre l'Américaine Alison Riske.
«Jimmy m'a inspiré et m'a redonné confiance, a dit calmement Bouchard, après sa victoire. Il croit en mes moyens et il sait que j'ai l'expérience des grands matchs.»
Normal
«Je suis fier de moi aujourd'hui», a-t-elle dit simplement après le match contre Riske.
On sent que la jeune joueuse, 25e tête de série à New York, a repris quelques-uns des repères qui lui ont valu tant de succès l'an dernier. Il n'y a pas…