Messages

Affichage des messages du mars 2, 2017

RDS : Un « Canadien nouveau » pour le retour de P.K.

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

JEUDI, 2 MARS 2017. 11:20

Le « Canadien nouveau » est sauté sur la glace avec tous ses éléments jeudi matin à Brossard, quelques heures avant d’affronter P.K. Subban et les Predators de Nashville sur la glace du Centre Bell. Il s’agira du premier match de Subban à Montréal depuis la transaction qui l’a envoyé à Nashville l’été dernier. La rencontre sera présentée sur les ondes de RDS à compter de 19h30. Obtenu des Kings de Los Angeles en retour d’un choix conditionnel de quatrième ronde, Dwight King occupait une place à l’aile gauche du quatrième trio aux côtés de Michael McCarron et Torrey Mitchell.
« Je veux jouer à ma manière »







« J’espère simplement retrouver mes jambes, a commenté King après son premier entraînement en bleu-blanc-rouge. Nouveaux coéquipiers, nouveau système... je veux continuer de jouer mon style en possession de rondelle et en échec-avant. Et j’espère bien sûr aller chercher une victoire. » « Il va bien s’intégrer, ça c’est sûr …

Changement de philosophie chez le Canadien

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/chronique-de-charles-felix-paquin

COLLABORATION SPÉCIALE CHARLES-FÉLIX PAQUIN, SPORTLOGIC JEUDI, 2 MARS 2017. 10:00
Maintenant que la date limite des transactions est arrivée à échéance, il est temps de décortiquer les dernières emplettes de Marc Bergevin. Certes, les arrivées de Jordie Benn, Brandon Davidson, Steve Ott, Dwight King et Andreas Martinsen n’ont pas de quoi faire saliver les partisans du Canadien, surtout que leur équipe peine récemment à toucher les cordages et qu’aucun de ces joueurs n’est en soi une menace offensive. Bien que la déception de nombreux amateurs soit parfaitement compréhensible, la vérité toute crue est que le prix à payer en cette journée fatidique était tout simplement ahurissant.
À LIRE ÉGALEMENTGagnon : le grand coup devra attendre Raymond : plus gros, pas vraiment meilleurs Le CH se grossit avec King Andrighetto part, Martinsen arrive Toutes les vidéos de la LNH Toutes les nouvelles LNH Prenons l’exemple de Patrick Eaves…