Messages

Affichage des messages du novembre 30, 2015

Les Panthers ont vaincu les Red Wings 2 à 1 en prolongation

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


DIMANCHE, 29 NOV. 2015. 17:40 DÉTROIT - Brian Campbell a touché la cible après 1:20 de jeu en prolongation et les Panthers de la Floride ont signé une cinquième victoire de suite à Detroit en battant les Red Wings 2-1, dimanche. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du match Se serrer les coudes Classement LNH Toutes les nouvelles LNH Toutes les vidéos LNH Aaron Ekblad avait permis à Reilly Smith de créer l'égalité avec 5:22 à faire en troisième période. Les Panthers ont récolté au moins un point dans un septième match d'affilée au Joe Louis Arena. Leur dernière défaite en temps réglementaire à Detroit remonte au 15 décembre 2007. Dylan Larkin a été l'unique buteur des Red Wings à 7:02 du deuxième engagement. Larkin est le meilleur buteur des Wings avec 10 buts cette saison. Les Panthers ont vu les arbitres leur refuser un but après seulement 28 secondes de jeu dans la rencontre, jugeant que Jonathan Huberdeau avait commis de l'obstruction contre le gardien Petr …

Un mois sans Price ?

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le dimanche 29 novembre 2015 à 17h14. Modifié par Charles Payette le lundi 30 novembre 2015 MONTRÉAL - L'état de santé de Carey Price demeurera la grande source d'inquiétude chez les partisans du Canadien, au début de la semaine. Du côté des joueurs, on se résout à l'idée que le gardien vedette va manquer à l'appel pendant un bout de temps, voire un mois ou plus. Et l'on s'attend à ce que l'adversité finisse par se pointer le bout du nez. Comme les écureuils qui se font des provisions de nourriture pour l'hiver à l'automne, le Tricolore a continué d'emmagasiner les points de classement, la semaine dernière, en l'absence du combatif ailier droit Brendan Gallagher et de la re-perte de Price.

Gallagher (main gauche) en a encore pour au minimum cinq semaines d'inactivité, tandis qu'on nage dans le néant en ce qui a trait à Price, qui s'est blessé de nouveau à la…

Les Eskimos, champions de la Coupe Grey

Image
http://www.985sports.ca/football/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le dimanche 29 novembre 2015 à 08h29. Modifié par Charles Payette le lundi 30 novembre 2015 La Presse Canadienne (98,5 Sports) - Les Eskimos d'Edmonton ont remporté la 103e Coupe Grey en battant le Rouge et Noir d'Ottawa, 26-20, dimanche soir. Tirant de l'arrière par 13 points au premier quart, les Eskimos n'ont jamais abandonné et ils ont vaincu le Rouge et Noir, l'équipe cendrillon de la dernière saison.
La course payante d'une verge Jordan Lynch avec 3:17 à faire a permis aux Eskimos de l'emporter. Lynch a inscrit le touché sur une situation de troisième essai et une verge pour couronner une séquence de cinq jeux et 78 verges. La passe de trois verges du quart Mike Reilly en direction d'Akeem Shavers sur la transformation de deux points a effacé un déficit de 20-18.
Sur la séquence, l'entraîneur-chef Chris Jones a demandé de revoir une décision de passe incomplète sur laquelle …

Bernier dans ses petits souliers à Toronto

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le lundi 30 novembre 2015 à 08h56. Modifié à 09h05. Jonathan Bernier/PC (98,5 Sports) - Alors que Mike Condon a fait le travail en remplacement de Carey Price à Montréal, à Toronto, Jonathan Bernier est cloué au banc par son entraîneur, en l'absence de James Reimer.

Bernier cédera sa place, ce soir, au troisième gardien de l'organisation des Maple Leafs qui accueilleront les Oilers d'Edmonton dans l'un des quatre matchs à l'affiche dans la LNH. Toujours en quête d’une première victoire cette saison, Bernier (0-8-1, 3,28, ,888) a permis quatre buts en 23 tirs dans un revers des Leafs (7-11-5) face aux Capitals de Washington, samedi. Les Torontois croupissent au 16e et dernier rang de l’Association Est avec 19 points en 23 rencontres.
Hué et applaudi pour les mauvaises raisons
Bernier a même été ridiculisé par les partisans torontois qui l’ont applaudi après qu’il eut paré un tir en…