Messages

Affichage des messages du janvier 4, 2017

La revanche de l’enfant terrible

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

FRANÇOIS GAGNON MERCREDI, 4 JANV. 2017. 00:32
NASHVILLE - Tassé dans un racoin de l’attention médiatique accordée au retour de Shea Weber à Nashville et au duel raté de P.K. Subban face au Canadien, Alexander Radulov a volé la vedette dans la victoire de 2-1 du Tricolore aux dépens des Predators.
Radulov prépare le but gagnant de Pacioretty Hué copieusement lors de la présentation des formations partantes, Radulov a été hué avec plus de passion encore chaque fois qu’il touchait à la rondelle par des anciens partisans qui ne lui ont pas encore pardonné son exil dans la KHL et ses frasques hors patinoire. L’ancien enfant terrible des Predators n’a rien fait pour rehausser sa cote de popularité en préparant le but égalisateur marqué par Shea Weber, en début de troisième période, en plus de faire tout le travail ou presque pour Max Pacioretty qui a donné la victoire au Canadien avec 30 secondes à écouler en prolongation. C’était le quatrième match de sui…

Le Canadien défait les Predators en prolongation

Image
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/

Publié le 03 janvier 2017 à 22h51| Mis à jour le 04 janvier 2017 à 08h55
MARC ANTOINE GODIN
La Presse (Nashville) Le retour de Shea Weber à Nashville n'aurait pu mieux se dérouler : un superbe hommage rendu par les Predators et leurs partisans, une performance dominante défensivement, un but égalisateur en 3e période... et une victoire du Canadien 2-1 en prolongation. >>> Le sommaire du match C'est Max Pacioretty qui a assuré la victoire du Tricolore sur le 44e lancer de l'équipe, bien alimenté par un Alexander Radulov qui semblait survolté par les nombreuses huées qu'il a essuyé tout au long de la soirée. C'est de cette façon que le Tricolore a pu remporter un match qui lui revenait entièrement. Car n'eut été de la mitaine agile de Pekka Rinne et de plusieurs occasions où le CH a fait une passe de trop plutôt que de profiter de ses chances dans l'enclave, le pointage lui aurait été encore plus favorable. Tôt dans …