vendredi 26 février 2016

«Je ne m'attendais pas à jouer autant» -Mike Condon

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le vendredi 26 février 2016 à 15h37.
«Je ne m'attendais pas à jouer autant» -Mike Condon
Michael Condon
(98,5 Sports) - Embauché comme auxiliaire du meilleur gardien au monde à l'issue du camp d'entraînement, Michael Condon ne s'attendait certainement pas à être aussi occupé cette saison.
Si tout s'était passé comme prévu et que Carey Price était resté en santé, l'Américain de 25 ans n'aurait fort probablement pas obtenu plus d'une vingtaine de départs.

Mine de rien, Condon jouera déjà son 41e match de la saison samedi face aux Maple Leafs de Toronto.

«Chaque départ, chaque match est un cadeau, a reconnu l'athlète vendredi. J'essaie seulement d'acquérir le plus d'expérience et d'aider l'équipe à gagner. C'est beaucoup plus de matchs que ce à quoi je m'attendais. Je suis reconnaissant d'avoir pu jouer autant de parties.»

Avec 40 matchs - dont 36 départs à son actif cette saison -, Condon se retrouve dans le même groupe que plusieurs gardiens bien établis comme Steve Mason, Cam Talbot, Ryan Miller, Cam Ward et Antti Niemi.

Même s'il a connu des difficultés, Condon a généralement accompli du travail honnête devant le filet du Canadien.

Avec un salaire de 575 000$ - il est également sous contrat pour la prochaine saison -, difficile d'avoir un meilleur retour sur investissement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire