WASHINGTON - Brooks Laich a brisé l'égalité en début de deuxième vingt et les Capitals de Washington ont défait les Bruins de Boston 4-1, jeudi.
Alexander Ovechkin a obtenu son septième but de la saison pour les Caps, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.
John Carlson a fait mouche peu après Laich, puis Karl Alzner a complété dans un filet abandonné. Braden Holtby a repoussé 28 rondelles.
Jimmy Hayes a été l'unique marqueur des Bruins, qui étaient jusque là invaincus en cinq matches à l'étranger.
Ovechkin a créé l'impasse sur un rebond en fin de première période, inscrivant le 482e but de sa carrière. Il est à un filet de rejoindre Sergei Federov pour les buts par un Russe dans l'histoire de la LNH.

Deux en trois loin de la maison
Sommaire
Steven Stamkos, Tyler Johnson et Nikita Kucherov ont marqué en première période, guidant le Lightning de Tampa Bay vers un gain de 4-1 face aux Sabres de Buffalo.
Victor Hedman a complété dans un filet désert pour le Lightning, qui a gagné deux fois sur trois dans un séjour à l'étranger qui va se conclure samedi soir, au Minnesota.

Linus Ullmark des Sabres a été remplacé après le but de Kucherov, ayant flanché trois fois en 11 tirs.

Chad Johnson a ensuite été intraitable face aux 10 rondelles dirigées contre lui.

Andrei Vasilevskiy a fait 30 arrêts, n'étant déjoué que par Jack Eichel. Le deuxième choix du dernier repêchage a déjà marqué cinq fois dans la LNH.
Le Wild perd le match et Parise
Sommaire
Cody Hodgson a dénoué l'impasse à 14:39 en troisième période et les Predators de Nashville ont eu raison du Wild du Minnesota 3-2.
Mike Fisher et Roman Josi ont aussi marqué pour Nashville, qui terminait un séjour à l'étranger avec une fiche de 1-2-1.

Marco Scandella et Matt Dumba ont riposté pour le Wild, qui subissait un premier revers à la maison, en six matches.

Meilleur buteur du Wild avec sept filets, Zach Parise s'est blessé dans le bas du corps dès sa première présence sur la glace, à la suite d'une mise en échec de James Neal.

Après un passage au vestiaire, Parise a fait cinq apparitions avant de quitter le match pour de bon, avec deux minutes au cadran au premier vingt.