Brandon Dubinsky a compté une fois en plus d'obtenir une passe et les Blue Jackets de Colombus ont défait les Kings à Los Angeles 3-2.
Il s'agit d'une quatrième victoire en six parties pour l'entraîneur John Tortorella.
Sergei Bobrovsky a réalisé 31 arrêts pour permettre aux Blue Jackets de signer un deuxième gain consécutif en Californie en plus d'infliger seulement un deuxième revers en dix rencontres aux Kings.
Cam Atkinson et Gregory Campbell ont aussi compté pour Columbus, qui n'a lancé que deux fois en deuxième période, une première dans l'histoire de la franchise.
Jonathan Quick a réalisé 22 arrêts et Alec Martinez a compté en avantage numérique pour les Kings, qui commencent un séjour de cinq parties à la maison.
Marleau s'approche d'un plateau important
Sommaire
Patrick Marleau a obtenu son 997e point en carrière en marquant dans un gain des Sharks de San Jose 5-2 sur les Panthers de la Floride,
C'est la première fois en près de dix ans que les Sharks battent les Panthers à la maison.
Brent Burns, Joonas Donskoi, Marc-Édouard Vlasic et Chris Tierney ont les autres pour les Sharks, qui avaient encaissé quatre revers de suite à la maison face à la Floride depuis la victoire survenue le 8 décembre 2005, lors de la deuxième partie de Joe Thornton avec la franchise.
Alex Stalock a réalisé 31 arrêts pour mériter sa première victoire de la saison et San Jose n'a triomphé que pour la troisième fois en neuf parties.
Vincent Trocheck et Brandon Pirri ont répliqué pour les Panthers, qui ont perdu les deux premiers matchs de leur séjour de trois parties en Californie.

Grossmann sort de sa bulle
Sommaire
Nicklas Grossmann a marqué deux fois alors que le gardien Mike Smith réalisait 26 arrêts et les Coyotes de l'Arizona ont défait l'Avalanche du Colorado 4-2.
C'était la première fois en onze ans de carrière que Crossmann marquait deux fois dans un match. Il totalisait dix buts en 542 parties avant la rencontre.
Tobias Rieder et Jordan Martinook ont aussi trouvé le fond du filet pour l'Arizona. Martin Hanzal a récolté deux passes après avoir raté les deux rencontres précédentes en raison d'une blessure au bas du corps.
Connor Murphy et Mikkel Boedker ont aussi obtenu deux aides.
Matt Duchene a marqué pour l'Avalanche avec 3:46 en troisième pour réduire l'avance des Coyotes à 3-2, mais Martinook a compté dans un filet désert.
Cody McLeod a l'autre but pour le Colorado, qui a perdu sept de ses neuf derniers matchs.
Les Flames parfaits en prolongation
Sommaire
Mikael Backlund a marqué 35 secondes après le début de la prolongation et les Flames de Calgary ont disposé des Flyers de Philadelphie au compte de 2 à 1.
Transportant le disque sur un deux contre un, Johnny Gaudreau a vu son tir être stoppé par Michal Neuvirth mais le rebond a donné contre la jambe de Backlund, pour ensuite glisser dans le filet.
Le dénouement a permis aux Flames de porter leur rendement à 3-0 en prolongation.
Josh Jooris a signé l'autre but des Flames, qui ont maintenant un dossier de 2-5-0 à la maison.
Michael Raffl a marqué pour les Flyers, qui ont perdu leurs six dernières rencontres. Un séjour de cinq matches hors de Philadelphie va se conclure samedi soir, à Winnipeg.
Le gardien vainqueur Karri Ramo a fait 26 arrêts, deux de moins que Neuvirth.