http://www.985sports.ca/soccer/
Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le samedi 24 octobre 2015 à 08h17. Modifié par 98,5 fm à 12h43.
Une victoire permettrait à l'Impact de terminer la saison au troisième rang de l'Association de l’Est et d'obtenir l'avantage du terrain pour son match de barrage des séries éliminatoires la semaine prochaine.
Dans le cadre des festivités, un commanditaire automobile remettra des tuques aux 7000 premiers supporters qui arriveront au stade, tandis que le poster officiel d'équipe sera distribué à la sortie après le match.
« Notre approche et notre mentalité ne changent pas, a indiqué l'entraîneur-chef de l'Impact Mauro Biello. C'est un match très important avec un enjeu pour les séries, alors nous nous préparerons de la même façon que nous l'avons fait toute la saison. En regardant les autres équipes dans la ligue, on constate à quel point il est difficile de gagner sur la route. Obtenir ce match à domicile la semaine prochaine est donc très important. »
« C'est une excellence façon de conclure la saison, a mentionné le défenseur Wandrille Lefèvre. Il y a un peu moins de pression puisque nous sommes déjà qualifiés pour les séries, mais ce sera un match primordial et il y aura beaucoup d'excitation au sein du groupe. »
L'Impact a un dossier de 2-2-0 contre le Toronto FC à domicile et présente une fiche de 1-3-0 contre la formation torontoise en quatre matchs cette saison, incluant les duels en Championnat canadien.
Toutefois, cette victoire est survenue plus tôt cette saison à Montréal et l'Impact amorcera la rencontre avec confiance, montrant un dossier de six victoires, deux défaites et deux matchs nuls lors de ses 10 derniers matchs, dont une séquence de quatre victoires consécutives au Stade Saputo.
« Nous sommes très confiants après avoir obtenu deux gains de suite sur la route et en accédant aux séries éliminatoires, a déclaré Patrice Bernier. Dimanche sera comme un autre match de séries. Il y un enjeu important, contre notre grand rival, et nous sauterons sur le terrain avec le sentiment du devoir à terminer.»
TFC compte sur le meilleur buteur de la saison en Sebastian Giovinco qui a inscrit 22 buts et a obtenu 15 passes décisives cette saison, mais l'Impact retrouvera le défenseur Laurent Ciman au sein de sa formation, après une suspension pour une accumulation de cartons jaunes.
Les matchs de barrage des séries de la MLS seront disputés mercredi et jeudi soir.
Les détails des affrontements seront connus au Jour décisif.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire