ST PAUL, Minn. - Jason Zucker a marqué à 18 secondes du début du match et a récolté une aide sur le but de Nino Niederreiter pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 5-4 face aux Blackhawks de Chicago, vendredi.
Ryan Carter, Charlie Coyle et Jared Spurgeon ont aussi touché la cible pour le Wild, qui a infligé un deuxième revers de suite aux Blackhawks.
Mikko Koivu a ajouté trois aides, et Devan Dubnyk a repoussé 25 lancers alors que le Wild a gagné un cinquième match consécutif à domicile.
Jonathan Toews a marqué à deux occasions pour les Blackhawks, qui ont finalement trouvé le fond du filet à égalité numérique. Brent Seabrook et Artem Anisimov ont aussi marqué pour les Blackhawks et Scott Darling a repoussé 25 lancers.
Remontée vaine des Coyotes
Sommaire


La recrue Jared McCann a marqué le premier de deux buts rapides en première période pour permettre aux Canucks de Vancouver de l'emporter 4-3 face aux Coyotes de l'Arizona.

Les Canucks ont bien fait après avoir bousillé un avance de deux buts dans une défaite aux mains des Stars de Dallas la veille, prenant une avance de 3-0 en première.
Alexandre Burrows a marqué peu après le cinquième de la saison de McCann, et Brendan Gaunce a ajouté son premier dans la LNH en milieu de premier engagement.

Les Coyotes sont venus de l'arrière en deuxième grâce à des buts de Max Domi et de Steve Downie, mais Daniel Sedin a redonné deux buts d'avance aux siens en troisième.

Tobias Rieder a touché la cible avec 2:21 à faire après que les Coyotes eurent retiré leur gardien Anders Lindback, mais les Coyotes n'ont pu battre Richard Bachman à nouveau.

Bachman a effectué 29 arrêts à son premier départ de la saison.