jeudi 10 septembre 2015

LHJMQ TVA SPORTS AU CŒUR DE L’OUVERTURE DU CENTRE VIDÉOTRON

http://www.tvasports.ca/

Publié  | Mis à jour 
Le Centre Vidéotron ouvrira officiellement ses portes à l’occasion du match inaugural des Remparts de Québec, samedi soir, et les téléspectateurs pourront visionner la chaîne TVA Sports afin de ne rien manquer de ce rendez-vous historique.
En plus de l’affrontement opposant la troupe de l’entraîneur Philippe Boucher à l’Océanic de Rimouski à 19 h, le public aura droit non pas à un tapis rouge, mais bien à un tapis jaune, et ce, dès 17 h.
Dave Morissette et Julie Couture seront en direct pour recueillir les commentaires des nombreuses personnalités issues des milieux politique, sportif et culturel. Aussi, l’ex-grand joueur des Nordiques Michel Goulet, l’animateur Gino Chouinard, le chanteur Marc Dupré, le maire de Québec, Régis Labeaume, et plusieurs autres défileront devant les gens rassemblés aux abords de l’amphithéâtre.
Par la suite, une cérémonie d’avant-match haute en couleurs sera présentée à 18 h. Louis Jean, Michel Bergeron et Morissette seront sur place. Les anciens Nordiques, dont le célèbre Guy Lafleur, Steven Finn et Alain Côté, combleront les spectateurs en donnant les premiers coups de patin sur la glace durant une période d’échauffement.
Puis, après le duel se voulant une reprise de la dernière finale de la coupe du Président de la LHJMQ, le réseau LCN diffusera les festivités d’après-match à 23 h, le tout étant couronné par un feu d’artifice.
L’équipe affectée à la couverture de la LHJMQ, Sébastien Goulet (descripteur), Steven Finn (analyste) ainsi que les reporters Mikaël Lalancette et Andrée-Anne Barbeau, assureront la couverture de cette rencontre mémorable.
Également, tout au long de la journée, «Salut, Bonjour week-end», à TVA, et «Le Québec matin week-end», à LCN, accueilleront plusieurs invités au Centre Vidéotron. Le public est également convié à suivre les différents bulletins de nouvelles du Groupe TVA à cette occasion.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire