samedi 5 mars 2016

Ses nouveaux coéquipiers lui jouent un tour!

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le vendredi 04 mars 2016 à 20h36. Modifié à 20h44.
Ses nouveaux coéquipiers lui jouent un tour!
Justin Schultz/Penguins de Pittsburgh
(98,5 Sports) - À son premier entraînement avec les Penguins de Pittsburgh, les nouveaux coéquipiers du défenseur Justin Schultz avaient une surprise pour lui!
Vendredi, quand Justin Schultz a sauté sur la patinoire du Consol Energy Center pour la première fois depuis qu’il a été échangé des Oilers d’Edmonton aux Penguins de Pittsburgh, le 27 février dernier, il n’a pas immédiatement réalisé que ses nouveaux coéquipiers lui avaient réservé une surprise.

En fait, ils avaient pris ses vêtements - souliers, pantalons, chandails, sous-vêtements et bas - et les avaient accrochés au plafond de l’aréna en écrivant «le nouveau gars» dessus avec du ruban adhésif blanc.

«J’ai entendu quelques gars dire que c’était l’œuvre de Sid (Sidney Crosby), mais honnêtement, je ne sais pas qui a fait ça. Tout le monde nie en être l’auteur. Je vais devoir faire ma petite enquête», a dit Schultz, tout sourire.

Le défenseur de 25 ans espère qu’il pourra raviver sa carrière, lui qui a connu des difficultés à Edmonton.

«Les choses ne se sont pas bien passées à Edmonton pour moi. De nouveaux coéquipiers et un nouvel environnement vont pouvoir, je l’espère, m’aider.»

Schultz pourrait disputer son premier match dans l’uniforme des Penguins samedi soir lorsque Pittsburgh va recevoir les Flames de Calgary.


(Sources: Sportsnet, LNH)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire