mercredi 6 janvier 2016

SERENA WILLIAMS SE CONFIE LA STAR DU TENNIS AIME SON CORPS

http://www.parismatch.com/People/Sport/

Le 06 janvier 2016 | Mise à jour le 06 janvier 2016

La star du tennis aime son corps
Serena Williams à New York en novembre 2015.
© Carlo Allegri / Reuters

Même si cela lui a pris du temps, Serena Williams a appris à aimer ses formes généreuses.
Elle domine, pour ne pas dire survole, le tennis féminin depuis une décennie. Serena Williams a tout remporté, au point qu’elle pourrait prochainement atteindre le record de Steffi Graf au nombre de tournois du Grand Chelem remportés (22). Et pourtant, au début de sa carrière, elle n’a pas toujours été aussi à l’aise avec son corps. Comme Serena le révèle dans un entretien accordé au «Times Magazine» : « Quand j’étais jeune, c’était difficile de voir toutes ces athlètes minces quand j’avais plus de courbes musclées et une poitrine généreuse». Puis la joueuse a accepté son physique. « Je sais que je me fais attaquer sur mon physique, et ça a été une lutte pour aimer mon corps. Mais maintenant, mes courbes font partie de moi et je suis plus heureuse avec moi-même».

"LES FEMMES DOIVENT FAIRE FACE À TANT D’IDÉAUX IMPOSSIBLES"

Aujourd’hui, la star du tennis accepte son physique athlétique. A 34 ans, elle a accepté de devenir l’égérie d’une marque de sous-vêtements et de poser en petite culotte pour le calendrier Pirelli. Mieux, elle veut montrer aux femmes qu’avoir des formes n’est pas un problème. « Les femmes doivent faire face à tant d’idéaux impossibles. C’est important pour moi de faire comprendre qu’il y a plus d’une façon de paraître incroyable», confie-t-elle au «Times».
En décembre dernier, Serena Williams a été sacrée personnalité sportive de l’année 2015.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire