jeudi 3 mars 2016

«Je trouve que c'est un très mauvais jugement de l'arbitre» - Therrien

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 03 mars 2016 à 01h50. Modifié par Charles Payette à 06h03.
«Je trouve que c'est un très mauvais jugement de l'arbitre» - Therrien
Alex Galchenyuk a inscrit deux buts pour le Canadien/AP
(98,5 Sports) - Michel Therrien avait décoléré après la rencontre, mais il n'en revenait toujours pas après la défaite contre les Ducks d'Anaheim que le geste d'Andrew Cogliano à l'endroit de Greg Pateryn soit demeuré impuni.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le jeudi 03 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs et Après-match du Canadien avec Martin McGuire
Le défenseur du Canadien a été frappé de dans le dos par l’attaquant des Ducks et son visage a violemment heurté la baie vitrée. Cogliano n’a pas été sanctionné sur le jeu, mais Max Pacioretty s’est retrouvé au cachot après voir voulu prendre la défense de son coéquipier.

« Je trouve que c’est un très mauvais jugement de l’arbitre et je ne pouvais pas rester indifférent à ça, quand un gars de fait frapper par en arrière à cinq pieds de la bande, a dit Therrein. J’ai aimé la réaction de (Max) Pacioretty. »

Sinon, l’entraîneur était satisfait de la tenue de ses hommes face à l’équipe de l’heure dans la LNH et après la sévère défaite subie contre les Sharks de San José 48 heures plus tôt.

« Le groupe a travaillé très fort. Il s’est tenu debout. J’ai aimé la manière dont on a joué. Les gars sont restés très unis sur la patinoire. C’est très encourageant de voir un groupe de jeunes joueurs jouer comme ça. »

Therrien a souligné le travail de trio de Michael McCarron et l’apport des nouveaux venus comme Stefan Matteau et Morgan Ellis Trio de McCarron

« Ils (McCarron, Alex Galcheyuk, Lars Eller) ont été menaçants offensivement. J’ai adoré la manière dont ce trio a joué.

« (Matteau) a bien fait ça. On a certains nouveaux joueurs qui se doivent d’assimiler le plus de choses possible dans une structure. Pour un premier match, il a très bien fait ça. »

« (Ellis) a bien fait ça. C’est un petit gars qui part de loin. Beaucoup de mérite lui revient. Il était en contrôle, il a bien fait circuler la rondelle et il a décoché de bons lancers. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire