dimanche 10 avril 2016

« On est tous très déçus »- Therrien

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le samedi 09 avril 2016 à 23h01. Modifié à 23h29.
« On est tous très déçus »- Therrien
PC/Graham Hughes
(98,5 Sports) - Entre le désir de terminer en beauté et l'assurance d'être en vacances dès dimanche, il n'y avait aucun doute quant au sentiment qui prévalait chez l'entraîneur Michel Therrien.
« On voulait jouer un autre match solide, a dit Therrien. On en a joué beaucoup dernièrement. Je pense que c’était important en tant que groupe de finir ça du mieux qu’on pouvait, dans les circonstances. »

Mais l’entraîneur avait le cœur gros.

« Déçu… Déçu. Même si on a une victoire. On est très conscients que l’on ne fait pas les séries. La seule chose que je peux dire : on est tous très déçus. »

En revanche, l’entraîneur était très heureux pour Alex Galchenyuk.

« Je suis très content qu’Alex ait atteint le plateau des 30 buts cette année. C’est un bel exploit. Ce que j’aime le plus de lui, c’est sa progression. Chaque année, depuis ses 18 ans, il s’est amélioré. Il y a encore du travail à faire, mais j’aime vraiment sa progression. »

Et l’entraîneur pense beaucoup de bien du trio de Galchenyuk.

« J’aime beaucoup ce que je vois de ces trois joueurs (Galchenyuk-Pacioretty-Gallagher). Alex a continué toute la saison de progresser. Il n’aurait sûrement pas été capable de prendre ce genre de pression (jouer au centre) en début d’année. Il était prêt pour finir la saison à ce poste. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire