http://www.rds.ca/hockey/lnh/
Canucks 1 - Jets 4 |
WINNIPEG - Mark Scheifele et Drew Stafford ont récolté deux buts et une aide chacun, leur compagnon de trio Mathieu Perreault a amassé trois aides et les Jets de Winnipeg ont défait les Canucks de Vancouver 4-1, mercredi.
Stafford avait été blanchi de la feuille de pointage à ses 11 matchs précédents, mais il a retrouvé sa touche aux côtés de Scheifele et Perreault.
À LIRE ÉGALEMENT
Il a brisé une égalité de 1-1 tard en deuxième période, avant de confirmer le résultat dans un filet désert en fin de rencontre.
Ondrej Pavelec a effectué 29 arrêts devant le filet des Jets, qui ont mis fin à une séquence de six défaites.
Daniel Sedin a été l'unique buteur des Canucks, tandis que Ryan Miller a accordé trois buts sur 33 tirs. Les Canucks ont conclu leur voyage de sept parties avec une fiche de 1-4-2.
Il s'agissait pour Sedin d'un septième but cette saison et d'un 899e point en carrière.
Kuznetsov tranche en prolongation
Sommaire
Sommaire
Evgeny Kuznetsov a fait bouger les cordages en prolongation et les Capitals de Washington ont défait les Red Wings de Detroit 2-1.
Kuznetsov a mis fin au match après 45 secondes de jeu en supplémentaire quand il s'est amené sur le flanc droit avant de couper dans l'enclave pour déjouer le gardien Petr Mrazek du côté éloigné.
Dylan Larkin a ouvert la marque en première période pour les Red Wings, qui n'ont qu'une victoire à leurs quatre dernières rencontres (1-2-1). Pavel Datsyuk a obtenu un premier point en quatre matchs cette saison sur la séquence, lui a qui a raté le début de la campagne en raison d'une opération à une cheville.
Justin Williams a créé l'égalité pour les Capitals à mi-chemin du premier engagement pendant un avantage numérique.
Braden Holtby a stoppé 25 rondelles devant le filet des Capitals, qui ont gagné quatre de leurs six dernières parties (4-1-1).
Mrazek a aussi effectué 25 arrêts du côté des Red Wings.
L'étoile des Capitals Alexander Ovechkin n'a pas marqué à ses quatre derniers matchs et il partage toujours le premier rang des buteurs russes dans l'histoire de la LNH avec Sergei Fedorov.