jeudi 19 novembre 2015

MAX DOMI ENCENSE UN ESPOIR DES CANADIENS

http://25stanley.com/

LONDON, ON - NOVEMBER 6: Michael McCarron #24 of the London Knights celebrates his 2nd goal of the game against the Guelph Storm in an OHL game at Budweiser Gardens on November 6, 2014 in London, Ontario, Canada. (Photo by Claus Andersen/Getty Images)
Crédit photo : Claus Andersen/Getty Images – londonknights.com
Max Domi aurait pu avoir l’occasion d’affronter deux de ses anciens coéquipiers des Knights de London alors que les Coyotes et les Canadiens batailleront pour la victoire au Centre Bell. Le fils de Tie Domi a déjà porté le même uniforme que deux joueurs qui sont présentement dans l’organisation du CH : Jarred Tinordi et Michael McCarron.
Toutefois, il ne pourra pas les confronter durant la rencontre ce soir. Domi sera en action pour les Coyotes, mais du côté des Canadiens, aucun des deux joueurs mentionnés ci-haut ne jouera. D’une part, Tinordi est avec le Tricolore depuis le début de la saison, mais il n’a disputé aucune partie jusqu’à maintenant et ce ne sera pas ce soir qu’il enfilera le maillot bleu-blanc-rouge. D’une autre part, McCarron, lui, joue avec les IceCaps de St. John’s, le club-école des Canadiens. L’athlète de 20 ans n’a pas encore fait le saut dans la LNH.
Bref, Domi n’aura pas la chance se voir ses deux ex-coéquipiers, mais cela ne l’a pas empêché de lancer des fleurs à l’endroit de McCarron.
Le meilleur buteur des Coyotes depuis le début du calendrier régulier a souligné de bons éléments à propos de McCarron.
Il a d’abord tenu à indiquer que le CH a de la chance d’avoir un joueur comme lui dans son organisation. Domi a d’ailleurs précisé que McCarron est un joueur polyvalent que tout entraîneur peut utiliser sur les unités spéciales.
Au moment de leur passage à London, Domi et McCarron étaient de bons amis. Lorsqu’ils étaient en route pour l’aréna, McCarron était toujours le copilote de Domi.
« Il est un gars incroyable et il travaille excessivement fort. Tout ce qu’il a en tête, c’est de gagner. »