BOSTON - Le deuxième but du match de Claude Giroux, marqué lors d'un avantage numérique à 2:09 de la période de prolongation, a mené les Flyers de Philadelphie vers un gain de 5-4 contre les Bruins de Boston mercredi soir.
Les Flyers ont surmonté un déficit de deux buts en troisième période avant que Giroux ne déjoue Tuukka Rask à l'aide d'un tir sur réception décoché du cercle gauche des mises en jeu.

Les Bruins jouaient à court d'un homme à la suite d'une pénalité à Ryan Spooner pour avoir accroché.

Pierre-Édouard Bellemare et Sam Gagner, en première période, et Wayne Simmonds, au troisième vingt, ont également trouvé le fond du filet pour les Flyers.

Le but de Simmonds est survenu moins de trois minutes après le premier de Giroux, et a permis aux Flyers d'égaler le score 4-4.

Le défenseur Mark Streit a amassé des passes sur les trois derniers filets des Flyers tandis que Jakub Voracek participait aux deux buts de Giroux.

Chris Kelly, Jimmy Hayes, Brett Connolly et Patrice Bergeron ont répliqué pour les Bruins, qui ont perdu leurs quatre premières sorties devant leurs partisans cette saison.
Moulson tranche en fusillade
Sommaire
Matt Moulson a marqué en fusillade avant de voir Chad Johnson arrêter la tentative de Brad Boyes et les Sabres de Buffalo ont défait les Maple Leafs de Toronto 2-1.
Evander Kane avait forcé la présentation d'un bris d'égalité en nivelant la marque avec 4:29 à faire en temps réglementaire. Il s'agissait pour Kane d'un premier but avec les Sabres, eux qui ont acquis ses services de Jets de Winnipeg la saison dernière alors qu'il était blessé.

Pierre-Alexandre Parenteau avait ouvert le pointage après seulement 1:28 de jeu en première période, avec lui aussi son premier but avec sa nouvelle équipe.

Parenteau est revenu à la charge lors de la fusillade en surprenant Johnson du côté de la mitaine, mais Tyler Ennis a répliqué pour les Sabres à l'aide d'un puissant lancer frappé.

C'est finalement le but de Moulson lors de la cinquième ronde qui a fait la différence. Moulson s'est déplacé lentement vers sa gauche et le gardien Jonathan Bernier s'est compromis, créant une ouverture pour le tir de l'attaquant des Sabres. Johnson a ensuite arrêté le tir de Boyes, qui visait entre ses jambières.

Bernier a effectué 34 arrêts devant le filet des Leafs. À l'autre bout de la patinoire, Johnson a stoppé 23 lancers.