jeudi 22 octobre 2015

BLONDE DE PK SUBBAN // 5 CRITÈRES NON NÉGOCIABLES

http://25stanley.com/

blonde-pk-subban

pk subban - mom - credit: 25stanley
Au début de la saison, PK Subban a été classé parmi les 25 célibataires les plus chauds au Canada par le magazine Hello. Actuellement, la seule femme de sa vie est évidemment sa maman qu’on voit sur l’image ci-dessus.
Vendredi soir dernier, j’ai eu la chance d’être invité au lancement privé du site web du défenseur des Canadienswww.pksubban.com. On m’a donné l’opportunité de questionner le #76 pendant quelques minutes. Puisque la section « Girlfriend » est la plus populaire du blogue, j’en ai profité pour demander à PK ses tops 5 critères non négociables chez une femme. Ou plus précisément de me décrire la femme qui fera fondre son cœur.

VIDÉO // LA FEMME PARFAITE DE PK SUBBAN



Voici la traduction de ses 5 critères.
1.Elle doit être une foody. Aimer la bonne bouffe tout le temps.
2. Il faut qu’elle soit intelligente pour entretenir de bonnes conversations. J’adore discuter.
3. Je suis prêt à faire n’importe quoi pour une fille, mais elle doit être facile à gérer pour qu’elle soit capable de m’accepter et de m’aimer pour qui je suis.
4. Elle doit être magnifique, mais une femme magnifique ne doit pas juste l’être physiquement. La beauté d’une femme est un tout: la façon qu’elle se présente, qu’elle marche, qu’elle parle.
5. Elle doit aimer les enfants. J’adore les enfants. Je veux qu’elle soit une femme de famille, qu’elle désire avoir des enfants. Moi j’en veux et c’est important pour moi.
Mesdames, vous savez maintenant à qui vous avez affaire.
Comme deuxième question, j’ai demandé à PK qu’elle a été la chose la plus romantique qu’il a déjà faite pour une de ses blondes. Je dévoilerai sa réponse à un autre moment. C’est assez unique ce que PK a fait.
P.-S.Concernant l’événement de PK, il y avait des gros noms présents, surtout du monde des affaires. J’ai croisé Geoff Molson et Lise Watier pour nommer que ceux-là. Malheureusement, les coéquipiers de PK avaient tous des empêchements ce soir-là. Le moment fort de cette soirée reste toute l’attention que PK a donné à un jeune atteint de la maladie spina bifada. L’événement servait aussi à amasser des fonds pour ce jeune par le biais de la vente du t-shirt « Change The Game 76 » que PK a fait en collaboration avec la boutique Off The HookBref, je vous invite à consulter le nouveau site web du joueur du CH. C’est très bien fait et il y a énormément de contenu.
*Photo: @susanmoss

Aucun commentaire:

Publier un commentaire