WINNIPEG - Le deuxième but de Drew Stafford en deuxième période s'est avéré être celui qui a fait la différence alors que les Jets de Winnipeg ont défait le Wild du Minnesota 5-4, dimanche.
Stafford a décoché un tir du haut des cercles pour déjouer le gardien Darcy Kuemper à 51 secondes du début du deuxième engagement pour donner aux siens une avance de trois buts. Kuemper a été remplacé par Devan Dubnyk, qui a vu Stafford ajouter son deuxième du match à 4:34 pour porter la marque à 5-1 en faveur des Jets.
Andrew Ladd, Bryan Little et Nikolaj Ehlers ont complété la marque pour les Jets. Ladd et Little ont tous les deux ajouté une aide tandis que Blake Wheeler en a récolté deux pour prolonger à huit sa séquence de matchs avec au moins un point.
Stafford mène les Jets avec cinq buts, cette saison.
Le gardien des Jets, Michael Hutchinson, a été solide après avoir donné le premier but du match à Jason Zuker à 10 secondes du début de la rencontre. Hutchinson a repoussé 26 lancers.
Dubnyk a effectué 14 arrêts sur 15 tirs en relève.
Girardi brise un record et les Rangers l'emportent
Sommaire
Dan Girardi a brisé l'égalité en fin de deuxième période alors qu'il a devancé Mark Messier au 10e rang sur la liste des joueurs ayant disputé le plus de matchs avec les Rangers de New York dans une victoire de 4-1 face aux Flames de Calgary.
Oscar Lindberg, Kevin Klein et Derick Brassard ont aussi touché la cible. Les Rangers ont gagné trois de leurs cinq derniers matchs et ont récolté des points à chaque occasion.
Antti Raanta a repoussé 22 lancers pour les Rangers, qui ont perdu contre les Flyers de Philadelphie en tirs de barrage, samedi. Les Rangers ont gagné six de leurs sept derniers affrontements contre les Flames.
À son 769e match avec les Rangers, Girardfi a marqué son premier de la saison pour donner les devants 2-1 aux siens avec 3:03 à écouler en deuxième. Récemment rétrogradé sur la troisième paire de défense en compagnie de Keith Yandle, Girardi a battu Jonas Hiller en s'emparant du retour de lancer d'Emerson Etem.
Jiri Hudler a été le seul marqueur des Flames.