Passer au contenu principal

Les Flames sont en visite au Centre Bell (RDS, dès 19 h 30)

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

Johnny Gaudreau et Max Pacioretty
Johnny Gaudreau et Max Pacioretty (Source d'image:Getty)
Il ne reste plus que deux rencontres au Canadien de Montréal avant le Match des étoiles et les Flames de Calgary seront les derniers visiteurs au Centre Bell avant la pause, ce soir.
Cette partie vous sera présentée sur les ondes de RDS dès 19 h 30. Une émission de 60 minutes de Hockey 360 précédera le match.
Probablement en raison de la météo et l’état des routes dans la région montréalaise, le Tricolore a annulé son entraînement matinal.
Michel Therrien sera privé du centre Alex Galchenyuk qui a subi une légère blessure face aux Sabres de Buffalo, samedi. D’ailleurs, le Canadien avait perdu ce match par la marque de 3-2 en prolongation.
Galchenyuk s’est blessé au même genou qui l’avait tenu à l’écart pendant 18 parties. Brian Flynn devrait prendre sa place sur le troisième trio au centre d’Andrew Shaw et de Sven Andrighetto.
Parmi les autres blessés, la condition d’Andrei Markov semble s’améliorer. Sera-t-il en uniforme pour l’une des deux rencontres avant le Match des étoiles? C’est ce qu’on saura ce soir ou jeudi.
Carey Price sera le gardien partant face aux Flames. Ces derniers occupent le dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association Ouest. La troupe albertaine n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matchs.
Calgary disputera un deuxième en autant de soirs alors que les hommes de Glen Gulutzan ont été blanchis à Toronto hier soir.
Le CH disputera sa dernière rencontre avant la pause du Match des étoiles, jeudi, lorsqu’il rendra visite aux Islanders de New York.
Formation à l’entraînement de lundi
Pacioretty-Danault-Radulov
Lehkonen-Plekanec-Byron
Andrighetto-Flynn-Shaw
Carr-De la Rose-Mitchell
Emelin-Weber
Beaulieu-Petry
Barberio-Redmond

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Blackhawks trop forts pour le Canadien

Carey Price, maître chez soi

«Mieux vaut tard que jamais!» - Mike Condon