Passer au contenu principal

Les Capitals amassent un point dans un 14e match de suite grâce à un gain de 6-1

http://www.rds.ca/hockey/lnh/

Hurricanes 1 - Capitals 6

WASHINGTON - Le défenseur Dmitry Orlov a marqué deux buts et les Capitals de Washington ont gardé le vent dans les voiles en écrasant les Hurricanes de la Caroline 6-1, lundi.
Cette victoire leur a permis d'amasser au moins un point au cours de leurs 14 derniers matchs.
Orlov a doublé son total de buts de la saison et Justin Williams, Evgeny Kuznetsov, T.J. Oshie et Lars Eller ont aussi trouvé le fond du filet pour les Capitals, qui ont gagné leurs trois dernières parties et qui n'ont pas perdu en temps réglementaire depuis le 27 décembre.
Les Capitals ont inscrit six buts sur 25 tirs vers Cam Ward et ils ont infligé un quatrième revers de suite aux Hurricanes. Les hommes de Barry Trotz ont trouvé le fond du filet 44 fois lors de leurs huit derniers matchs.
Braden Holtby a stoppé 25 rondelles pour signer une 23e victoire cette saison. Seul Jordan Staal, en avantage numérique, a pu le déjouer, en première période.
Les Rangers s'accrochent à leur avance
Sommaire
Henrik Lundqvist a fait 36 arrêts et les Rangers de New York ont signé un troisième gain d'affilée, battant les Kings de Los Angeles au compte de 3-2.
Les New-Yorkais ont repris de la vigueur après une série de trois défaites.
Brandon Pirri, Matt Puempel et Mats Zuccarello ont marqué pour les Rangers, qui étaient sortis perdants de leurs trois derniers matches à la maison.
Kings 2 - Rangers 3
Puempel disputait son premier match en 2017 suite à une commotion cérébrale subie le 31 décembre contre l'Avalanche, au Colorado.
Le groupe d'Alain Vigneault sera de retour en action mercredi, contre Philadelphie.
Lundqvist a été battu par Jordan Nolan et Kyle Clifford. Ce dernier l'a déjoué avec moins d'une seconde au cadran à l'aide d'un tir frappé, avec les Kings ayant retiré leur gardien. Los Angeles allait toutefois subir un quatrième revers de suite.
300e victoire pour Carlyle
Sommaire
Ducks 3 - Jets 2
L'entraîneur Randy Carlyle compte 300 gains avec Anaheim après une victoire de 3 à 2 des Ducks contre les Jets de Winnipeg.
Rickard Rakell s'est distingué avec son 20e but de la saison. Il s'est habilement créé de l'espace devant le défenseur Josh Morrisey, pour ensuite déjouer Ondrej Pavelec d'un angle difficile.
Logan Shaw et Ryan Getzlaf ont complété pour les Ducks, qui ont vu Jonathan Bernier repousser 31 tirs.
Les meneurs de la section Pacifique obtenaient un troisième gain
à leurs quatre dernières sorties. Leurs trois dernières victoires ont été inscrites par un seul but.
Andrew Copp et Nikolaj Ehlers ont riposté pour les Jets. Pavelec a bloqué 24 tirs.
Rieder tranche en prolongation
Sommaire
Panthers 2 - Coyotes 3
Tobias Rieder a marqué à 48 secondes du début de la prolongation pour donner une victoire de 3-2 aux Coyotes de l'Arizona face aux Panthers de la Floride.
Rieder a marqué sur la passe d'Alexander Burmistrov, qui a récolté cinq aides à ses cinq premiers matchs avec les Coyotes.
Mike Smith a repoussé 23 tirs. Son vis-à-vis Roberto Luongo a effectué 39 arrêts.
Les Panthers ont perdu leurs quatre derniers matchs et cinq de leurs six dernières rencontres.
Christian Fischer et Ryan White ont marqué à 12 secondes d'intervalle tôt en deuxième période pour les Coyotes, qui perdaient 1-0 après une période.

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Blackhawks trop forts pour le Canadien

Carey Price, maître chez soi

«Mieux vaut tard que jamais!» - Mike Condon