http://www.lapresse.ca/sports/hockey/le-canadien/
Publié le 24 janvier 2017 à 18h13 | Mis à jour à 18h13
Publié le 24 janvier 2017 à 18h13 | Mis à jour à 18h13
Johnny Gaudreau PHOTO JEFF MCINTOSH, ARCHIVES LA PRESSE CANADIENNE |
Vingt-quatre heures après avoir été ébranlé par une mise en échec de Leo Komarov, l'attaquant des Flames de Calgary Johnny Gaudreau sera en uniforme ce soir, pour le duel qui opposera son équipe au Canadien, à Montréal.
L'entraîneur-chef des Flames, Glen Gulutzan, a confirmé la présence de son spectaculaire attaquant, qui compte 29 points en 40 matchs cette saison.
«Johnny est prêt et nous aussi, nous le serons, a indiqué Gulutzan, en fin d'après-midi. Je n'ai pas aimé le jeu, mais la ligue ne l'a pas vu ainsi et c'est correct. On passe à autre chose.»
Chad Johnson défendra le filet des visiteurs. Ce sera sa 30e sortie de la saison. Le vétéran de 30 ans présente une fiche de 16-11-1, avec une efficacité de ,917.
Un seul autre changement à la formation des Flames : l'attaquant Michael Ferland retrouvera sa place dans la formation, après avoir été laissé de côté hier à Toronto. Il prendra la place de Freddie Hamilton.
Chez le Canadien, le seul changement était déjà connu : Daniel Carr prendra la place d'Alex Galchenyuk. Carr revient dans la formation après avoir été laissé de côté lors des cinq dernières rencontres.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire