COLORADO - Beau Bennett a marqué deux buts pour aider les Penguins de Pittsburgh à mettre un terme à une série de deux revers en battant l'Avalanche du Colorado 4-2, mercredi.
Matt Cullen et Olli Maatta ont été les autres marqueurs de Penguins, qui ont explosé avec trois buts au dernier engagement pour se sauver avec la victoire. Patric Hornqvist a amassés deux aides alors que Maatta en a ajouté une.
Matt Duchene et Erik Johnson ont touché la cible en première période pour permettre aux leurs de prendre une avance de 2-1 après 20 minutes.
Marc-André Fleury a effectué 24 arrêts devant la cage des Penguins tandis que Reto Berra a cédé quatre fois sur 33 lancers à l'autre extrémité.
Les Sedin encore au coeur de la victoire
Sommaire
Daniel Sedin et Alexander Edler ont tous les deux inscrit un but et une aide, mercredi, alors que les Canucks de Vancouver ont battu les Rangers de New York 2-1.
Henrik Sedin a ajouté deux aides pour les Canucks, tandis que Ryan Miller a repoussé 32 lancers pour permettre aux Canucks de gagner deux matchs de suite pour la première fois depuis le début du mois de novembre.
Dan Boyle a touché la cible sur un tir de pénalité du côté des Rangers, qui ont obtenu 23 arrêts de la part de leur gardien Henrik Lundqvist.
Boyle a aussi été impliqué sans le vouloir dans un accident. Les Rangers ont causé un revirement en zone adverse en troisième période et Boyle a décoché un tir frappé du haut des cercles, qui a atteint le défenseur Dan Hamuis en plein visage.
Ce dernier a quitté le match en saignant abondamment. Il a été conduit à l'hôpital et les Canucks ont déclaré qu'il a perdu des dents et qu'il s'est probablement fracturé la mâchoire.