mercredi 7 octobre 2015

«Condon me fait penser à Budaj» - Price

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mardi 06 octobre 2015 à 14h35. Modifié à 17h09.
«Condon me fait penser à Budaj» - Price
Mike Condon a succédé à Dustin Tokarski comme gardien no 2 du CH
(98,5 Sports) - Pour une troisième saison de suite, Carey Price sera épaulé par un nouvel adjoint.
Après Peter Budaj et Dustin Tokarski, c'est Mike Condon - un gardien qui n'a aucune expérience dans la Ligue nationale - qui agira comme réserviste.

«Pour moi, c’est la même recette, a mentionné Price mardi. Je dois me concentrer à faire ce que je fais pour connaître du succès. C’est une autre relation à développer, mais je pense que je suis un gars simple avec lequel on peut bien s’entendre facilement.»

Price a avoué qu'il connaissait un peu Condon et qu'il avait une éthique de travail irréprochable.

«Je connais Condon depuis environ un an, a avoué le no 31. Nous avons au moins une chose en commun, nous sommes des travaillants. Il me fait penser à Peter Budaj à cet égard.»

Comme c'était le cas avec Tokarski l'an dernier, on doit s'attendre à ce que Condon n'obtienne pas plus d'une quinzaine de départs, à moins que Price se blesse bien évidemment.

Au cours des quatre dernières années, l'adjoint de Price n'a jamais atteint le plateau des 25 départs en une saison.

«Je suis passé par là quand j’étais recrue derrière Cristobal Huet, a dit le no 31. Ce n’est pas facile, il faut être patient. Et faire bonne impression quand on fait appel à tes services.»