jeudi 24 septembre 2015

Ovechkin et sa bande sont en ville

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 24 septembre 2015 à 13h06. Modifié à 13h37.
Ovechkin et sa bande sont en ville
Alex Ovechkin (AP Photo/Kathy Willens)
(98,5 Sports) - Alex Ovechkin, meilleur marqueur de la LNH la saison dernière, et les Capitals de Washington sont en ville.

Ils seront les rivaux du Canadien jeudi soir dans le cadre du deuxième match préparatoire des hommes de Michel Therrien.
L'avant-match de la rencontre opposant les Capitals de Washington au Tricolore sera présenté à 19h, sur les ondes des stations Cogeco Diffusion

La formation des Capitals est plutôt relevée avec la présence d'Evgeny Kuznetsov, du nouveau venu TJ Oshie, du défenseur John Carlson et du gardien Braden Holtby.

L’attaquant Alexander Semin disputera sa première rencontre préparatoire et il reverra également quelques visages familiers lui qui a connu ses meilleures saisons avec les Capitals de Washington.

Le Russe de 31 ans jouera aux côtés de Alex Galchenyuk et Lars Eller, dans ce qui est l'un des trios préférés de l'entraîneur Michel Therrien depuis le début du camp.

«On avait hâte de jouer un vrai match, a expliqué le Danois après la séance d'entraînement. Ce sera bénéfique pour tout le monde. J’ai joué avec Alex (Galchenyuk) dans le passé et je sais qu’on a une bonne chimie. Je pense que nous sommes trois bons patineurs et on peut faire pas mal tout sur la glace.»

Eller en a profité pour louanger son nouveau coéquipier Semin estimant qu'il est capable de faire des choses que peu de joueurs peuvent faire dans cette ligue.

La formation des deux équipes


Les trios du CH, ce soir:

Eller-Galchenyuk-Semin

Weise-Desharnais-Fleischman

Andrighetto-Hudon-Flynn

Thomas-McCarron-Crisp

Défenseurs

Subban-Markov

Tinordi-Gilbert

Beaulieu-Lernout

Gardiens

Dustin Tokarski et Mike Condon