http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/
Publié par Jacques Thériault pour 98,5fm Sports le jeudi 24 septembre 2015 à 20h53. Modifié par Charles Payette le vendredi 25 septembre 2015
Thomas Eoannou, l'ex-avocat de la présumée victime/AP
(98,5 Sports) - Le procureur du district d'Erie County, Frank Sedita III, a convoqué une conférence de presse, vendredi, pour faire le point dans le dossier des allégations d'agression sexuelle par Patrick Kane des Blackhawks de Chicago. Entre-temps, l'avocat de la victime alléguée s'est retiré du dossier, hier.
Mercredi l’avocat de la victime alléguée, Thomas Eoannou, a prétendu que la trousse de diagnostic de viol avait été manipulée et altérée. Il semble que le bureau de Sedita ait récupéré, hier, la trousse en question.
Eoannou a affirmé que l’enveloppe de la trousse avait été déposée devant la porte de la mère de la victime alléguée.
Frank Sedita III avait alors promis d’enquêter avec les forces policières.
Autre coup de théâtre jeudi soir; Thomas Eoannou s’est retiré du dossier parce qu'il n'est plus à l'aise à l'idée de représenter la victime alléguée.
Eoannou a expliqué qu’il ne croyait pas les explications de la mère de la présumée victime sur la manière dont elle avait trouvé la trousse de viol. Il a toutefois réitéré que l'enveloppe qu’il a exhibée mercredi avait été authentifiée par les autorités judiciaires.
L’avocat a aussi réaffirmé qu’il croyait toujours aux allégations à l’endroit de Patrick Kane.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire