samedi 30 avril 2016

Les Sharks débloquent à temps pour l'emporter 5-2 face aux Preds

http://www.rds.ca/hockey/lnh/

Predators 2 - Sharks 5

SAMEDI, 30 AVR. 2016. 01:03

SAN JOSE, Calif. - Joel Ward a brisé l'égalité contre son ancienne équipe avec 8:11 à jouer en troisième période afin d'aider les Sharks de San Jose à battre les Predators de Nashville 5-2, vendredi.
Ward a aussi mis la table pour Tomas Hertl, qui a inscrit le but égalisateur en avantage numérique plus tôt dans l'engagement.

Les Sharks ont pris les devants 1-0 dans cette série de deuxième ronde en remportant une partie éliminatoire après avoir tiré de l'arrière après deux périodes pour la première fois depuis 2011.
Logan Couture a ajouté le but d'assurance dans un filet désert avant que Tommy Wingels ne l'imite quelques instants plus tard. Martin Jones a réalisé 29 arrêts dans la victoire.
Mike Fisher et Ryan Johansen ont enfilé l'aiguille pour les Predators, qui ont alloué cinq buts en troisième période après avoir eu seulement une journée de congé depuis leur gain de 2-1 contre les Ducks d'Anaheim lors du match numéro sept, mercredi. Pekka Rinne a bloqué 33 tirs.
Ward, qui a eu sa part de succès en séries éliminatoires, a prouvé une fois de plus qu'il pouvait faire le travail lorsqu'il a accepté une passe de Joonas Donskoi avant de déjouer Rinne.
Il avait d'abord été l'artisan de cette remontée en refilant le disque à Hertl, posté à la gauche du gardien des Predators.
Couture a enregistré le but de la victoire en redirigeant une savante passe de Joe Pavelski au-dessus de la mitaine de Rinne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire