samedi 30 avril 2016

Les Ducks montrent la porte à Bruce Boudreau

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le vendredi 29 avril 2016 à 12h54. Modifié à 13h10.
Les Ducks montrent la porte à Bruce Boudreau
Bruce Boudreau/LNH.com
(98,5 Sports) - Les Ducks d'Anaheim ont congédié leur entraîneur Bruce Boudreau, vendredi, après avoir été éliminés dès le premier tour des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.
Boudreau n'a donc pu empêcher l'histoire de se répéter ce printemps.
L'entraîneur a connu des succès exceptionnels lors du calendrier régulier à la barre des Ducks, guidant l'équipe à quatre championnats d'affilée de la section Pacifique et à un palmarès de 208-104-40 en presque cinq saisons.
Mais les quatre dernières saisons des Ducks ont pris fin abruptement avec une défaite lors d'un septième match à domicile en séries éliminatoires.
Les Ducks ont ainsi gaspillé une avance de 3-2 dans leurs séries ces quatre dernières années, culminant avec le revers de 2-1 face aux Predators de Nasvhille au premier tour cette saison.
Les Ducks avaient atteint la finale de l'Association de l'Ouest la saison dernière, s'inclinant en sept matchs face aux Blackhawks de Chicago. C'était la deuxième année d'affilée que les Ducks étaient éliminés par les éventuels champions de la coupe Stanley.
(Avec Associated Press)