samedi 23 avril 2016

Le Wild demeure en vie grâce à un gain de 5-4 en prolongation

http://www.rds.ca/hockey/lnh/

Wild 5 - Stars 4 (Prol.)

SAMEDI, 23 AVR. 2016. 00:06

DALLAS - Mikko Koivu a créé l'égalité avec 3:09 à faire en troisième période avant d'inscrire le but gagnant après 4:55 de jeu en prolongation et le Wild du Minnesota a évité l'élimination face aux Stars de Dallas en gagnant le match no 5 par la marque de 5-4, vendredi.

Les deux équipes ont joué au chat et à la souris en temps réglementaire, mais les Stars semblaient sur le point d'achever le Wild quand Koivu a nivelé la marque en profitant d'une remise de Mikaël Granlund à partir de l'arrière du filet.
Koivu est revenu à la charge tôt en prolongation en déviant un lancer de la pointe de Ryan Suter et le Wild a réduit l'écart à 3-2 dans la série de premier tour.
Le match no 6 aura lieu dimanche, au Minnesota.
Granlund, Jordan Schroeder et Nino Niederreiter ont aussi marqué en temps réglementaire pour le Wild, qui a gaspillé des avances de 2-0 et 3-2. Devan Dubnyk a effectué 37 arrêts.
Johnny Oduya, Jamie Benn, Jason Spezza et Alex Goligoski ont généré l'attaque des Stars. John Klingberg a récolté deux aides et Antti Niemi concédé cinq buts sur 24 lancers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire