dimanche 24 avril 2016

Cinq buts sans riposte et les Blackhawks s'en vont à la limite

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le samedi 23 avril 2016 à 23h30. Modifié par Jean-François Cyr le dimanche 24 avril 2016
Cinq buts sans riposte et les Blackhawks s'en vont à la limite
AP
(98,5 Sports) - Pas un, pas deux, pas trois et pas même quatre. Rien de moins que cinq buts sans riposte des Blackhawks ont permis à la formation de Chicago de l'emporter 6-3 face aux Blues de St. Louis, samedi, et ainsi de porter la série à la limite de sept matchs,
On ne donnait pourtant pas cher de la peau de la formation de Joel Quenneville quand les Blues ont pris les devants 3-1 en première période. Après avoir vu Andrew Ladd ouvrir la marque, les Blues ont inscrit trois buts en 5 minutes et 42 secondes.
Mais Artem Anisimov, Trevor van Riemsdyk et Dale Weise ont aidé les Blackhawks à effacer ce déficit de 3-1 en deuxième période.

Andrew Shaw a ajouté le but d'assurance en troisième période, lui qui effectuait un retour au jeu après avoir purgé un match de suspension. Ce dernier avait proféré des insultes à caractère homophobe lors de la quatrième rencontre de la série, mardi.

Ladd a amassé un but et une aide et les Blackhawks ont porté leur fiche à 15-1 au cours de leurs 16 derniers match numéro 6 en séries éliminatoires. Marian Hossa a complété la marque dans un filet désert.

Scottie Upshall, Alex Pietrangelo et Vladimir Tarasenko ont touché la cible pour les visiteurs.

Corey Crawford, secoué à la fin de la deuxième période, a complété le match avec 25 arrêts tandis que Brian Elliott a repoussé 30 tirs.

Les Blackhawks accusaient aussi un recul de 3-1 dans cette série. Le match ultime aura lieu lundi au domicile des Blues.

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...