mercredi 20 avril 2016

DALE WEISE A ENCORE LE CŒUR À MONTRÉAL ET IL VEUT REVENIR AVEC LE CH

http://25stanley.com/

Même s'il a l'occasion de prendre part aux séries éliminatoires et qu'il a des chances de remporter la Coupe Stanley avec les Blackhawks, Dale Weise a encore la tête et le cœur à Montréal.
dale weise - canadiens montreal 2016 - credit: 25stanley« J’étais très déçu d’être échangé. J’ai compris la décision puisque j’écoulais la dernière année de mon contrat. Mais j’adore les Canadiens. J’adore Montréal et ses partisans. Je sais que la direction de l’équipe m’aimait bien et je vais tout faire pour signer un nouveau pacte avec les Canadiens une fois la saison terminée », a mentionné Weise.
L'ancien attaquant du Tricolore a récolté 59 points en 152 parties en saison régulière lors de son passage avec la Sainte-Flanelle. Weise était parvenu à s'établir avec cette équipe et à jouer un rôle important pour elle.
Pour ce qui est de la production de Weise en séries avec le CH, l'athlète de 27 ans a totalisé dix points en 28 matchs (5 buts et 5 mentions d'aide).
Weise a été laissé de côté pour le quatrième match de la série entre les Blackhawks et les Blues, tandis que lorsqu'il jouait à Montréal, il était parfois sur le premier trio des Canadiens. Tout un contraste pour lui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire