vendredi 18 mars 2016

Ron Fournier chante les déboires du Canadien!

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le jeudi 17 mars 2016 à 20h20. Modifié à 20h55.
Ron Fournier chante les déboires du Canadien!
PC
(98,5 Sports) - À quelques reprises au cours de la saison, Ron Fournier a troqué son micro d'animateur radio pour celui de chanteur. Et chaque fois, c'était pour vanter les mérites de certains joueurs du Canadien de Montréal. Voilà qu'il récidive jeudi soir. Mais cette fois-ci, sa chanson relate plutôt la difficile saison du Tricolore.
Ron Fournier chante les déboires du Canadien
00:00
00:00
Ron Fournier aime bien chanter. Au cours de la saison, il a prêté sa voix pour louanger les exploits du gardien Mike Condon, du capitaine Max Pacioretty, de l'attaquant Dale Weise - maintenant avec les Blackhawks de Chicago - et du gardien vedette Carey Price.

Cette fois-ci, le sympathique animateur a choisi de chanter les déboires du Canadien cette saison, comme lui seul sait le faire!

Sur l'air de la chanson de Charles Aznavour, For Me Formidable, Ron donne ses impressions des performances du Tricolore avec des adjectifs qui riment avec la dernière syllabe du mot «formidable».

On vous donne quelques indices... min... excecra...

Un autre petit chef d'oeuvre de Ron!!! :-))

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...